EDF
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 7 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de EDF

Service client EDF

EDF est le premier producteur et fournisseur d’électricité en France et dans le monde. EDF a été créé en 1946. Le siège social d’EDF est situé à Paris.
EDF dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant les démarches à effectuer si vous emménagez ou si vous déménagez, comment résilier ou souscrire un contrat, comment régler votre facture ou transmettre le relevé de votre compteur.
Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront répondre efficacement à l’ensemble de vos questions et de vous donner des informations claires et rapides.

EDF : entreprise leader dans la production d’électricité

Électricité de France et Gaz de France naît le 8 avril 1946 de la loi de nationalisation des entreprises françaises de production et distribution d’électricité et de gaz. A la fin de la Seconde Guerre mondiale, 1 450 entreprises privées assuraient la production, le transport, et la distribution d’électricité et de gaz production, le transport, et la distribution d’électricité et de gaz. Elles n’en feront plus qu’une : EDF.
EDF-GDF ouvre de nouvelles lignes, en ville et dans les campagnes afin que tous les habitants puissent bénéficier de l’énergie. Parallèlement, la croissance de la consommation explose et le gouvernement se lance dans de grands chantiers, tels la construction de barrages ou l’hydroélectricité. Dès 1973, EDF se tourne vers l’électricité nucléaire. La construction de 13 centrales est annoncée.
Partiellement privatisée en 2005, EDF entre en bourse.
L’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence en 2007, fait émerger de nouveaux acteurs pour la fourniture d’électricité, notamment Alterna ou Direct énergie.

Comment contacter le service client EDF ?

Vous souhaitez obtenir des informations sur la puissance de votre compteur, vos appareils électroménagers sont sous-alimentés, vous constatez des coupures de courant fréquentes, vous souhaitez connaître l’agence EDF la plus près de chez vous, ou vous souhaitez faire une réclamation concernant une hausse injustifiée de votre facture ou une mauvaise estimation de votre consommation ou résilier votre contrat ?  N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  un  contact avec un conseiller EDF.

Numéro de téléphone EDF

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas à joindre le service client EDFfaites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client.

Vous souhaitez joindre le service client EDF en cas de coupure

Votre électricité a été coupée. Vous avez vérifié que le disjoncteur était bien sur marche et votre dernière facture n’est pas restée impayée.
Il s’agit probablement d’une coupure générale du réseau. il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant leService Client , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7 ou vous redirigera vers le
service client EDF le plus rapidement possible, muni de votre numéro de client, afin que vous puissiez être rétabli au plus vite.
Si en raison de la coupure d’électricité vous avez subi des dommages matériels ou des pertes de denrées alimentaires, vous avez 20 jours pour envoyer une réclamation à EDF.

Vous souhaitez joindre le service client EDF pour demander l’installation d’un compteur électrique nouvelle génération

Vous souhaitez l’installation d’un compteur électrique nouvelle génération. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin afin de contacter le service client EDF GDF par téléphone. Un conseiller du Service-client.fr sera à même de vous informer de la date d’installation de votre nouveau compteur.
Les nouveaux compteurs électriques seront tous changés gratuitement entre 2015 et jusqu’en 2012. Ils sont mieux adaptés à votre consommation, enregistrent en temps réel vos données de consommation et pourront être relevés à distance. Vous serez également en mesure de connaître le montant de votre facture à payer à tout moment.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque EDF. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social EDF22-30, avenue de Wagram - 75008 Paris
Fournisseur d'energie Contenus associés
évaluez le service client de EDF

Note pour le service client de EDF : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, moyenne: 1,43 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*