Direct Energie
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 3 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Direct Energie

Service client Direct Energie

Direct Energie est une entreprise française qui distribue l’électricité depuis 2004 et le gaz naturel depuis 2009 aux professionnels et aux particuliers. Son siège social est situé à Paris.
Direct Energie dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant les démarches à effectuer si vous emménagez ou si vous déménagez, comment résilier ou souscrire un contrat ou vous renseigner sur les offres Direct Energie. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Direct Energie .

Direct Energie a été fondé en 2003 et propose la fourniture d’électricité à des prix très concurrentiels aux entreprises depuis 2004 et aux particuliers depuis 2007.
Depuis 2007, Direct Energie, engagée pour l’environnement, gère des installations hydroélectriques et produit de l’énergie issue de sources renouvelables telles que les éoliennes, vous proposant une offre d’électricité 100 % verte.
En 2009, Direct Energie est devenu également fournisseur de gaz naturel.
En 2012, Direct Energie a fusionné avec Poweo pour créer Poweo Direct Energie, appelée Direct Energie.
En 2013, Direct Energie était le 3e fournisseur de gaz et d’électricité en France à des prix inférieurs à EDF et à GDF.
Direct Energie est de plus engagé dans la lutte contre la précarité énergétique en assurant à ses clients un soutien de conseil d’éco-gestes et un soutien curatif géré par un pôle social dédié, interlocuteur des assistantes sociales et des personnes en grandes difficultés, en charge d’appliquer des tarifs sociaux aux plus démunis, de gérer les dossiers de surendettement et de proposer des facilités de paiement.

Contacter un conseiller client Direct Energie

Vous souhaitez en savoir plus sur les offres électricité et gaz, savoir si vous devrez changer de compteur en passant chez Direct Energie, connaître les frais pour souscrire un contrat d’électricité et/ou de gaz naturel, vous informer de l’économie que vous pourriez réaliser sur votre consommation en électricité et/ou en gaz naturel, connaître vos besoins selon votre habitation, obtenir les coordonnées de votre agence régionale. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le  service client Direct Energie par téléphone.

Numéro de téléphone Direct Energie

Si vous désirez joindre un conseiller, vous pouvez composer le Service-client.fr au Service Client ce service dédié à la mise en relation client est disponible 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers pourront  accompagner dans votre recherche.Il vous sera également possible d’être réorienté vers le service client de la marque. Et si vous n’êtes pas encore client Direct Energie mais vous souhaitez souscrire à Direct Energie. Faites appel au service de mise en relation client, le Service-client.fr, en composant leService Client , nos conseiller répondront à toutes vos questions ou vous orienteront vers le service client de la marque.

En savoir plus sur les offres d’électricité Direct Energie

Direct Energie propose des offres très compétitives pour votre consommation d’électricité que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Direct Energie développe une stratégie ambitieuse et continue d’innover en vous proposant des offres qui vous permettent de moduler et de piloter votre consommation, de réduire votre consommation et de participer au respect de l’environnement, tout en soutenant la lutte contra la précarité énergétique.
Pour en savoir plus, contactez le service client qui sera à même de vous informer.

Vous souhaitez joindre le service client Direct Energie pour en savoir plus sur l’offre électricité verte

Direct Energie, engagé pour l’environnement, vous permet de participer à une consommation respectueuse en faveur de la planète grâce à son offre 100 % Pur Jus. Cette électricité est issue à 100 % de sources renouvelables de production d’électricité : l’éolien, le solaire, la géothermie et l’hydraulique.
Le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le Service Client . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le service client de Direct Energie.

En savoir plus sur les offres gaz naturel Direct Energie

Direct Energie propose des offres très compétitives pour votre consommation d’électricité et de gaz naturel que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Rien de plus facile, contactez le Service-client.fr au Service Client ce service dédié à la mise en relation client est disponible 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers pourront  accompagner dans votre recherche.Il vous sera également possible d’être réorienté vers le service client de l’enseigne.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Direct Energie. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Direct Energie2 bis, rue Louis Armand - 75015 Paris
Fournisseur d'energie Contenus associés
évaluez le service client de Direct Energie

Note pour le service client de Direct Energie : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 2,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*