Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Box évidence
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client box évidence : joindre le service clientèle

Autre contact : comment joindre Box évidence

Il existe différents moyens de joindre le service client de Box évidence :

  • Par mail via le formulaire de contact
  • Par téléphone
  • Par courrier à l’adresse : Box évidence – 12 bis Impasse des Tablettes, 74970 Annecy-le-Vieux

Sinon vous pouvez aussi joindre le service de renseignements de service-client aunuméro du service client concerné , ils répondront à toutes vos questions !

Box évidence : retours et remboursement

Vous avez souscrit à un abonnement Box évidence, mais vous n’êtes pas satisfait et vous souhaitez la retourner ? Vous voulez arrêter un abonnement et vous faire rembourser les frais déjà versés ?

Sachez que vous pouvez retourner votre Box dans un délai de 14 jours suivant sa réception à condition que chaque produit soit retourné dans son emballage d’origine et non ouvert, les frais d’expéditions sont à votre charge. Vous pouvez nous retourner vos produits dans un délai de 14 jours suivant la réception. Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine et non ouverts, les frais d’expéditions sont à votre charge. Pour en savoir plus ou avoir des renseignements sur les remboursements, nous vous conseillons d’appeler le service de renseignements de service-client qui pourra vous accompagner et vous conseiller suivant votre situation. Pour cela appelez les conseillers service-client au numéro du service client concerné ils répondront à toutes vos questions de SAV Box évidence et vous redirigerons vers le service client Box évidence le cas échéant.

FAQ de Continental Edison
Voir la FAQ