Service client box évidence  : joindre le service clientèle

La Box évidence est une box beauté bio et naturelle qui propose à ses clients 3 cosmétiques Bio par mois accompagnés d’une gourmandise dans une très belle boîte illustrée chaque mois ! Contrairement aux autres Box comme My little box ou Birchbox, la box évidence ne propose aucun échantillon, mais que des produits au format boutique, certifiés biologique et non testés sur les animaux. Pour en savoir plus appelez le service de renseignements de service-client auService Client . Nos conseillers sont disponibles 7/7 pour répondre à vos questions ou transférer votre appel au service client Box évidence.

Contacter le service client box évidence par téléphone

Vous voulez appeler box évidence pour savoir quand est-ce que vous allez recevoir votre première box ? Acheter une ancienne box ou découvrir une seule box  ? Le service de renseignements de service-client, disponible 7/7, vous aide au Service Client ou redirigent votre appel au service client box évidence dans les plus brefs délais !

Appeler Box évidence : numéro de téléphone

Vous voulez contacter Box évidence pour commander une des box précédente ? Ou alors pour ne prendre qu’une seule box en essai ? Vous voulez en savoir plus sur les produits proposés ? Où connaître les points de vente des produits proposés ? Les conseillers du service de renseignements de service-client sont à votre disposition au Service Client pour répondre à toutes vos questions et vous aider ou transmettre votre appel au service client Box évidence le cas échéant ! N’hésitez plus et appelez nous 7/7 !

Autre contact : comment joindre Box évidence

Il existe différents moyens de joindre le service client de Box évidence :

  • Par mail via le formulaire de contact
  • Par téléphone
  • Par courrier à l’adresse : Box évidence – 12 bis Impasse des Tablettes, 74970 Annecy-le-Vieux

Sinon vous pouvez aussi joindre le service de renseignements de service-client auService Client, ils répondront à toutes vos questions !

Box évidence : retours et remboursement

Vous avez souscrit à un abonnement Box évidence, mais vous n’êtes pas satisfait et vous souhaitez la retourner ? Vous voulez arrêter un abonnement et vous faire rembourser les frais déjà versés ?

Sachez que vous pouvez retourner votre Box dans un délai de 14 jours suivant sa réception à condition que chaque produit soit retourné dans son emballage d’origine et non ouvert, les frais d’expéditions sont à votre charge. Vous pouvez nous retourner vos produits dans un délai de 14 jours suivant la réception. Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine et non ouverts, les frais d’expéditions sont à votre charge. Pour en savoir plus ou avoir des renseignements sur les remboursements, nous vous conseillons d’appeler le service de renseignements de service-client qui pourra vous accompagner et vous conseiller suivant votre situation. Pour cela appelez les conseillers service-client au Service Client ils répondront à toutes vos questions de SAV Box évidence et vous redirigerons vers le service client Box évidence le cas échéant.

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Box évidence. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

FAQ de Continental Edison
BEAUTE Contenus associés
évaluez le service client de Box évidence

Note pour le service client de Box évidence : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*