Aviva
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Aviva

Service client Aviva

Vous souhaitez des informations, demander un devis ou souscrire un contrat Aviva pour votre voiture, votre caravane, votre camping-car. Votre véhicule est assuré chez Aviva et vous voulez souscrire à l’option 0 km en cas de panne. Vous êtes intéressé par les garanties Vectura, le pack grand voyageur ou le pack vélocité. Vous voulez connaître les limites de ces garanties. Vous voulez demander au service client Aviva des précisions quant à votre garantie pour un véhicule de remplacement ou la garantie catastrophe naturelle. Savoir où trouver une agence Aviva près de chez vous. Assurer votre enfant, jeune conducteur. Vous voulez demander un devis pour assurer un second véhicule ou ajouter un second conducteur sur votre contrat. Vous souhaitez déclarer un sinistre ou un accident.
Le service client Aviva est à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos interrogations.

Les assurances Aviva

Chez Aviva, l’offre de services et produits d’assurance est vaste et complète. Aussi, pour découvrir précisément l’offre d’Aviva, le mieux est de passer un coup de téléphone au service client de la compagnie d’assurance. Celui-ci vous fournira toutes les informations relatives aux différents contrats disponibles qu’il s’agisse d’assurance habitation, auto, moto, santé, d’assurance-vie ou d’une mutuelle complémentaire. Au téléphone, vous pourrez aussi formuler vos demandes de devis au service client Aviva. Et pour vous prouver combien le service client Aviva contacté par téléphone pourra être performant, vous pourrez aussi profiter de votre conversation avec un conseiller client pour souscrire un contrat d’assurance.

Aviva : l’assurance à l’anglaise

Après la fusion en 1998 de Commercial Union et de General Accident qui devient CGU, la CGNU est formée en 2000 du rapprochement de Norwich Union, fondée en 1825, Abeille Assurances, créée en 1856, et General Accident.
En 2002, CGNU crée la marque « Aviva » (printemps en hébreu) dont le siège social est situé à Londres.
Aviva, assureur généraliste, garantit les biens et les personnes et offre une gamme de produits à la fois dommages auto et habitation, santé, vie et prévoyance.
Aviva est présent dans 16 pays : Canada, Espagne, Ireland, Royaume Uni, France, Lituanie, Italie, Turquie, Inde, Singapour, Vietnam, Hong Kong, Chine, Taïwan et Indonésie.
Aviva France compte plus de 3 millions de clients.
Il propose des contrats en ligne, à l’instar de Direct Assurance, la Mutuelle Générale et de nombreuses compagnies aujourd’hui positionnée sur internet.

Comment joindre Aviva ?

Vous souhaitez savoir si vous êtes couvert lorsque vous utilisez votre véhicule dans le cadre d’une association où vous êtes bénévoles. Vous avez changé d’activité professionnelle, perdu votre emploi et vous n’utilisez presque plus votre voiture ou vous utilisez désormais essentiellement les transports en commun. Demandez au service client Aviva d’adapter votre contrat à vos nouvelles habitudes. Vous demandez un devis à Aviva, devez-vous informer le service client de vos bris de glace au titre des sinistres déclaré ? Vous êtes le conducteur habituel du véhicule, mais la carte grise n’est pas à votre nom et vous souhaitez savoir si vous pouvez assurer le véhicule. Votre contrôle technique n’est pas à jour, votre véhicule reste-t-il couvert par Aviva ? Qu’est-ce que la réduction Aviva sur mon contrôle technique ?
Appelez le service client Aviva. Un conseiller du service client sera en mesure de vous informer et de répondre à l’ensemble des questions que vous vous posez.

Numéro de téléphone Aviva

Pour contacter le service client Aviva par téléphone, composez le 0825 80 48 48.

Autre contact Aviva

Vous pouvez les joindre par mail à l’adresse : [email protected] ou à l’adresse [email protected]
Vous pouvez également remplir le Formulaire de contact en ligne.
Vous êtes à l’étranger et vous devez signaler le vol de votre véhicule. Appelez au plus vite le service d’assistance d’Aviva au numéro + 33 1 41 32 21 56.
Pour joindre le siège social Aviva, vous pouvez composer le numéro de téléphone du standard au 01 76 62 50 00.

Puis-je joindre le service client si je suis malentendant ?

Vous êtes sourd ou malentendant et vous souhaitez obtenir des informations sur vos contrats, joignez le service client Aviva par l’espace qui vous est réservé : Aviva sourds. Un conseiller vous répondra par Skype en langue des signes.
Vous pouvez également envoyer un mail à l’adresse : [email protected]

Qu’est-ce que la Fondation Aviva ?

En 1999, Aviva a créé la Fondation Aviva, placée sous l’égide de la Fondation de France. La Fondation Aviva soutient des actions en faveur de ceux qui en ont le plus besoin, les enfants et les personnes âgées. Elle participe au financement de projets en France et à l’étranger et à des projets associatifs en faveur des seniors actifs.

Siège Social Aviva80 Avenue de l'Europe, 92270 Bois-Colombes
Assurance Contenus associés
évaluez le service client de Aviva

Note pour le service client de Aviva : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*