Asus

(Note de 3/5 sur la base de 7 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Asus

Service client Asus

Vous prévoyez de vous acheter un ordinateur portable, une tablette ou bien un ordinateur de bureau. Vous en avez acquis chez Asus ou vous pensez à Asus pour vous fournir un bon matériel. Vous rencontrez des problèmes sur des produits fournis par le constructeur. Vous souhaitez avoir des informations, émettre des remarques sur ses services et/ou ses produits, ou avez besoin d’aide pour d’autres détails techniques. Asus vous offre la possibilité d’entrer en relation directe avec des conseillers expérimentés, entièrement à votre écoute. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le service client Asus.

Contacter le service client Asus

Pour faciliter les échanges avec ses clients, Asus a élaboré un système rapide et efficace. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Asus par téléphone.

Numéro de téléphone Asus

Le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le Service Client . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec service client de la marque.

Autres contacts

Si vous souhaitez faire des réclamations/plaintes ou obtenir un support technique, vous pouvez contacter Asus via leur site. Il vous suffit de leur envoyer un email en passant par la rubrique « Nous contacter », et de remplir le formulaire qui s’y trouve.

Asus : Symbole du renouveau et de réussite

L’entreprise Asus a été fondée en 1989 à Taïwan. Les principaux fondateurs sont quatre ingénieurs de chez Acer : TH Tung, Ted Hsu, MT Liao et Wayne Hsieh. Ensuite, ils ont été rejoints par Jonney Shih en 1994.
Le nom « Asus » a été tiré du nom anglais du cheval ailé de la mythologie grecque : « Pegasus ». Un animal mythique qui est le symbole du renouveau et de la réussite, une image que les quatre cofondateurs veulent forger. L’origine de cette appelation a été expliquée par le responsable des ventes de l’entreprise, Alexander Kim, en Octobre 2003. Ce dernier ajoute que les trois premières lettres du nom du cheval grec ont été effacées dans un but de classer Asus dans les premières positions par rapport à l’ordre alphabétique. Ce n’est que plus tard que l’on a ajouté des lettres et des mots pour avoir le nom final que l’on connait tous aujourd’hui : ASUSTeK Computers Incorporated.
Asus est classé cinquième constructeur de PC au monde en 2004. Ce classement a été fait par rapport aux unités vendues par celui-ci. Il est donc placé derrière Lenovo et HP. Par contre, il est le numéro un mondial pour la fabrication de cartes mères, juste devant Gigabyte. En effet, en 2008, Asus a vendu plus de 24 millions de cartes mères dans le monde et accapare alors 40% du marché. Et en 2010, il scinde une partie ses activités dans Pegatron.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Asus. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social AsusIMMEUBLE HORIZON, 10 ALLEE BIENVENUE, 93160 NOISY LE GRAND, France.
évaluez le service client de Asus

Note pour le service client de Asus : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, moyenne: 2,86 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*