Apple Store
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3.5/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Apple Store

Le service client Apple Store

Vous souhaitez contacter le service client Apple Store pour un problème sur votre iPhone ou sur votre Mac. Vous souhaitez parler à un expert par téléphone. Vous souhaitez connaître l’Apple Store, l’Apple Shop ou le revendeur agréé Apple le plus près de chez vous. Avant de passer sur iPhone, vous aimeriez vous entretenir avec un spécialiste et prendre rendez-vous pour une démonstration. Vous souhaitez offrir une tablette iPad et vous avez besoin d’informations complémentaires. Vous voulez en savoir plus sur l’Apple Watch connectée à votre iPhone. Aurez-vous les mêmes tarifs dans un Apple Store que sur l’Apple Store en ligne ? Vous souhaitez un rendez-vous au Genius Bar Apple Store pour avoir une assistance sur votre produit Apple.
Le service client Apple Store est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Apple Store : Apple en boutiques

Les deux premiers Apple Stores ouvrent en mai 2001 en Virginie le matin et en Californie l’après-midi. Le but des Apple Stores a été dès le départ de commercialiser les produits Apple auprès d’un public de plus en plus large, dans les plus grandes villes du monde.
Les premières boutiques, conçues par Eight Inc. basé à Sain Francisco, proposent des ateliers, des présentations, une assistance technique, un atelier de réparations, tous les produits rêvés à disposition pour être touchés et manipulés et une caisse centralisée.
Les clients qui pénètrent dans un Apple Store, quel que soit leur âge, peuvent s’approprier un portable, une tablette ou un téléphone, dès leur arrivée.
Depuis 2006, le concept de caisse a disparu et les employés Apple Store sont équipés d’un ordinateur de poche EasyPay.
Les Apple Stores sont organisés selon une logique d’efficacité qui permet de répondre au plus vite à tous les clients. Les professionnels qui vous viennent en aide, reconnaissables au tee-shirt à la pomme, sont recrutés pour son énergie créative, son talent relationnel, sa curiosité, son envie de participer à la réussite d’Apple, et son excellente connaissance des produits Apple :

  • Le concierge accueille le client à l’entrée de la boutique et le dirige vers le bon point de rencontre.
  • Le spécialiste répond à toutes les questions sur les produits Apple et les accessoires et procède aux ventes.
  • Le Genius, installé au Genius Bar, diagnostique vos problèmes sur les produits Apple, vous donne des conseils techniques, et procède à la réparation ou au remplacement du matériel.
  • Le créatif est en charge des séances de formations one-to-one.
  • Le Family Room Specialist vient en soutien aux Genius et aux créatifs.
  • Le présentateur théâtre organise des ateliers et des démonstrations pour des groupes de personnes.

L’ouverture d’un nouvel Apple Store est toujours un événement très spécial, à la hauteur de l’ouverture d’un magasin de grand luxe.
Il y a aujourd’hui près de 450 Apple Store répartis dans le monde : en Allemagne, en Australie, au Brésil, au Canada, en Chine, en Espagne, aux États-Unis, en France, à Hong-Kong, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Suède, en Suisse et en Turquie.
En France, les deux premiers Apple Stores ont ouvert leurs portes à Paris et à Montpellier en novembre 2009.

Comment joindre un conseiller Apple Store ?

Vous souhaitez acheter des accessoires complémentaires. Vous avez commencé une commande en ligne sur votre ordinateur de bureau et vous souhaitez savoir si vous pouvez la poursuivre chez vous. Vous avez un souci avec l’application Apple Watch. Vous souhaitez vérifier l’état de votre commande en cours ou la modifier. Vous voulez offrir un produit Apple à un étudiant et savoir comment bénéficier de la remise Apple Store Education. Votre iPhone, votre iPad ou votre iPod a été volé et vous souhaiteriez le faire localiser.

Numéro de téléphone Apple Store

Quel que soit l’assistance ou le service dont vous avez besoin, vous pouvez contacter le numéro unique de Apple Store par téléphone au 0805 540 003.

Autre contact Apple Store

Si vous appelez depuis les DOM-TOM, vous pouvez contacter le service client Apple Store au numéro : 0825 77 00 35.

Siège Social Apple store7 place Iéna CS 81626, 75773 PARIS
évaluez le service client de Apple Store

Note pour le service client de Apple Store : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 3,50 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*