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Comment faire une réclamation à Antargaz ?

Vous souhaitez signaler un problème, contester votre facture ou résoudre un litige avec Antargaz, contactez le service client Antargaz par téléphone ou par mail, via son site internet www.antargaz.fr ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social Antargaz : 3 Place de Saverne 92901 La Défense.

Au bout de deux mois, si votre litige n’a pas été résolu, vous pourrez faire appel au médiateur national de l’énergie en lui fournissant tous les documents nécessaires à la bonne compréhension du problème ainsi que les courriers échangés avec le fournisseur, à l’adresse :
Libre réponse n° 59252
75443 PARIS Cedex 9
Le médiateur est tenu de vous répondre dans un délai de deux mois. Il n’a pas vocation à traiter les litiges.

Bon à savoir : Pour écrire au médiateur, vous n’êtes pas tenu d’affranchir votre lettre.

Ma facture Antargaz est anormalement élevée, que faire ?

Si vous constatez que votre facture est anormalement élevée rapprocher du service client Antargaz et faite votre réclamation par téléphone dans un premier temps.
Si la réponse donnée ne vous convient pas, envoyez un email ou une lettre de réclamation au service client Antargaz en contestant le montant de la dernière facture reçue.
Gardez toutes les traces de vos courriers si votre réclamation n’était pas résolue à l’amiable avec Antargaz.
BON A SAVOIR : Une réclamation par email a la même valeur qu’une réclamation par écrit.

Antargaz m’a livré plus de gaz dans ma citerne que ma commande : que faire ?

Vous avez commandé du gaz selon votre budget disponible. Le livreur a rempli votre cuve sans respecter le nombre de litres commandés et Antargaz vous demande le règlement correspondant à la livraison effectuée.
Rapprochez vous du service client Antargaz afin que le livreur repasse pomper le trop livré ou demandez une ristourne ou un étalement des règlements sur le montant à régler en supplément de votre commande.

Antargaz a résilié mon contrat : que faire ?

Si vous n’avez pas réglé vos factures et que vous avez reçue une mise en demeure restée infructueuse, Antargaz se réserve le droit de résilier votre contrat.
Bon à savoir : Les frais d’interruption et de rétablissement de la fourniture de gaz sont à la charge du Client.
Si votre contrat a été résilié par erreur de la part d’Antargaz, rapprochez vous du service client et demandez le rétablissement immédiat. Vous pourrez également demander un geste commercial.

J’ai été démarché à domicile ou à distance par Antargaz : quels sont mes droits ?

En cas de démarchage à domicile, sur votre lieu de travail ou par téléphone en vente à distance, le fournisseur d’énergie devra vous fournir des informations détaillées sur la société et vous faire parvenir par mail ou par courrier les conditions générales de l’offre sur laquelle seule votre signature manuscrite est valide ou votre validation de commande sur Internet.
Si vous souhaitez vous rétracter, vous disposez d’un délai de 14 jours sans avoir à vous justifier
Vous n’aurez aucune pénalité à payer.
Vérifier les conditions de rétractation et si besoin, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception en utilisant le formulaire détachable qui doit figurer au contrat.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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