Air Corsica
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Air Corsica

Service client Air Corsica

Véritable pont aérien entre la Corse et le continent, Air Corsica vous donne la possibilité de trouver un vol pas cher, sans pour autant négliger le confort à bord. En effet, la politique tarifaire de la compagnie consiste à mettre en place le « low fare » afin de vous fournir l’ensemble des services nécessaires à une prestation commerciale de grande qualité ; pas de mauvaises surprises et aucun supplément, tout est compris dans le billet. Vous souhaitez découvrir les meilleures offres d’Air Corsica ou en savoir plus sur les offres séjours tout compris ? N’hésitez pas à entrer en communication avec le service client Air Corsica.

Contacter le service client Air Corsica

Le conseiller client Air Corsica reste à votre disposition pour toute sollicitation d’information : assistance commerciale, bagages, facture, réservation de groupe, enregistrement en ligne, modification d’une réservation, remboursement d’un billet, enfants voyageant seuls, bébé à bord, carte d’abonnement, animal domestique, équipements de sport, etc., il fournit toutes les solutions nécessaires pour vous permettre d’embarquer du bon pied. Au moindre souci, que vous soyez résident ou non en Corse, si vous souhaitez préparer votre voyage ou modifier votre réservation, contactez un téléconseiller à votre disposition.

Numéro de téléphone Air Corsica

Le service client Air Corsica est joignable depuis une ligne téléphonique. Au moindre besoin, n’hésitez pas à appeler, numéro de téléphone : 0 825 35 35 35.
L’équipe Air Corsica traite également les demandes des agences de voyages, des tour-opérateurs, des comités d’entreprises, des clubs sportifs et des associations. Des plans de transport à partir de 10 personnes ? Appelez au 0809 10 11 20 pour joindre le téléconseiller (ligne disponible du lundi au samedi de 8 h à 20 h).

Autres contacts Air Corsica

  • Vous souhaitez faire une réclamation suite à un vol retardé, annulé, reporté ou surbooké ou parce que vous avez rencontré des difficultés à l’aéroport ? Vous êtes insatisfait d’un produit (billet, forfait ou location de voiture) ? Adressez une lettre au service client Air Corsica (BP 505 – 2018 Ajaccio Cedex 2).
    Afin que votre demande soit prise en compte, joignez à votre courrier postal les documents suivants (originaux) :

    • la carte d’embarquement du vol,
    • le mémo voyage,
    • le justificatif du préjudice subi (factures…),
    • la ou les étiquette(s) bagage(s) si cela concerne un incident bagage.
  • Vous souhaitez faire connaissance avec la compagnie ? Suivez sa page officielle dans les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Pinterest, Linkedin, Google+.

Air Corsica devenu une compagnie régulière de France

C’est sous le nom de Compagnie Corse Méditerranée qu’Air Corsica a vu le jour en 1989 ; elle a opéré son vol inaugural sur l’île de Nice. À partir de 1991, elle se développe vers l’international, incluant Rome comme destination, et met le cap sur Marseille.
En 1997, la filiale Air Corsica Voyages fut créée. La compagnie ouvre de nouvelles destinations et entre en partenariat avec Air France en l’an 2000 ; la même année Lyon est devenu son troisième hub. La collaboration avec Air France a permis à la flotte d’assurer le transport de 10 millions de passagers en 2003.
C’est à partir de 2010 que la CCM Airlines devient enfin Air Corsica grâce au renouvellement de sa flotte en A320 et ATR72 et l’extension de son réseau lui permettent de desservir Paris, Strasbourg, Nantes et Montpellier. Dorénavant, tout passager qui souhaiterait trouver un vol pas pour la Corse ont d’autres options que le ferry pour s’y rendre.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Air Corsica. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Air CorsicaAéroport Napoléon-Bonaparte - BP 505 - 20186 Ajaccio Cedex
Compagnie aérienne Contenus associés
évaluez le service client de Air Corsica

Note pour le service client de Air Corsica : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

1 commentaire