Contactez nos conseillers
De 7h à 21h, 7J/7 *les conditions tarifaires sont disponibles sur le site 118515.fr

CONTACTEZ-NOUS

De 7h à 21h, 7J/7

Vous cherchez à contacter le service client d’une marque ?
Le service de renseignement universel du 118 515 indépendant des marques répond à toutes vos questions.
Consultez les tarifs de communication du 118 115.

* Encart publicitaire - Ce service est un service de renseignement téléphonique indépendant des marques
Air France
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 9 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Air France

Le service client Air France

Air France, principale compagnie aérienne française dont le siège est situé à Paris, dispose d’un service client qui est à votre écoute pour changer une réservation, modifier votre vol, déclarer la perte de vos bagage ou suivre leur recherche, obtenir une facture, demander un remboursement, faire une réclamation, demander un repas spécial ou toute autre question que vous pourriez-vous poser pour préparer au mieux votre bagage ou celui de vos proches.
Contactez le service client Air France, accessible 7 jours sur 7, un conseiller sera en mesure de répondre efficacement à l’ensemble de vos questions

Air France-KLM : une compagnie leader en Europe

Air France, inauguré au Bourget en 1933, est la principale compagnie aérienne française.
Aujourd’hui dénommée Air-France-KLM, avec le plus grand réseau long-courrier au départ de l’Europe, le groupe gère également des vols low-cost opérés par Transavia, Hop! et Servair.
Ses activités principales sont le transport de passagers, le fret et la maintenance aéronautique.
Air France relie 25 villes de France aux cinq continents en vols directs ou avec un changement. Air France propose des tarifs attractifs et des tarifs réduits sur un grand nombre de destinations.
Air France est membre du réseau SkyTeam qui garantit aux voyageurs les meilleures conditions de déplacement en imposant aux transporteurs de répondre à des normes sévères de service à la clientèle et de sécurité. Voyagez et gagnez des Miles.

Contacter un conseiller client de Air France

Vous souhaitez obtenir des informations pour préparer votre vol, bénéficier d’un repas spécial, voyager enceinte, voyager avec votre bébé ou votre enfant, préparer le voyage de votre enfant non accompagné, ou de vos aînés, emmener votre animal domestique, connaître le meilleur tarif, ou savoir si vous pourrez utiliser votre ordinateur portable à bord, contactez le service client de Air France, qui vous fournira les informations pratiques dont vous avez besoin en téléphonant au numéro 0892 70 26 54*.
Selon votre destination, n’oubliez pas de vous renseigner sur les documents requis (carte d’identité ou passeport et visa) en contactant le service client.

Pour les passagers à mobilité réduite, temporairement réduite, contactez le service client Saphir

Votre mobilité est réduite, temporairement réduite ou vous souffrez d’un handicap, Air France – KLM vous propose un accompagnement adapté, selon votre besoin, dès votre réservation. Vous serez accompagné dans la préparation de votre voyage par le service client Saphir qui sera à même de vous fournir toutes les informations utiles à votre prise en charge à l’aéroport et à bord de l’avion par un personnel formé.
Vous pouvez joindre les conseillers du service assistance Saphir du lundi au vendredi, de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h 18 h, sauf les jours fériés, au numéro de téléphone 09 69 36 72 77 ou par mail à l’adresse mail.saphir@airfrance.fr.

Réserver un vol Air France en ligne ou par téléphone

Vous pouvez réserver votre vol directement en ligne sur le site internet Air France ou par téléphone 7 jours sur 7 de 6 h 30 à 22 h en contactant le n° du service client Air France.
Au moment de votre réservation, pensez à mettre à jour vos numéros de téléphone et votre adresse email que vous utiliserez durant tout votre voyage. Air France pourra ainsi donner en temps réel tout changement, retard ou annulation de votre vol.
Vous pouvez également ajouter ces informations en complétant votre dossier avant votre départ.

Tous les numéros de la marque Air France

Siège Social Air France45 rue de Paris - 95700 ROISSY
Compagnie aérienne Contenus associés
évaluez le service client de Air France

Note pour le service client de Air France : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*