Retour page précédente

Où se restaurer au ZooParc de Beauval ?

Après avoir exploré les 30 hectares du ZooParc de Beauval, même face à la majesté du panda géant ou des autres animaux prodigieux que vous avez découvert dans ce lieu d’exception, vous avez un petit creux… Le parc vous propose pas moins de 9 points de restauration répartis à travers le ZooParc, en restauration rapide, self-service, sandwichs ou plats chauds, sur place ou à emporter, mais uniquement le midi.
Pour connaître les restaurants ouverts, consultez le panneau d’affichage à votre arrivée ou regardez sur le site du parc afin de préparer au mieux votre visite.

Des restaurants thématiques

Afin de satisfaire les goûts et les papilles de chacun, le ZooParc de Beauval propose à ses visiteurs 09 restaurants ouverts à midi : Le Tropical, Le Kilimandjaro, La Roseraie,L’Eucalyptus, Les Bambous, La Savane, Les Orangs-outans, Les Lamantins, Les Chats pêcheurs ou encore Les Glaces à l’Italienne, Le Tegallalang de l’hôtel Les jardins de Beauval, et Le Sichuan de l’hôtel Les Pagodes de Beauval. Que ce soit à emporter ou à consommer sur place, chaque lieu est particulier et demeure lié à une thématique s’inspirant du décor et des bâtiments adjacents. Pour savoir quels sont les établissements ouverts le jour de votre visite, jetez un œil au panneau d’affichage du zoo ou sur son site afin de connaître leur disponibilité.

Une aire de pique-nique

Le ZooParc de Beauval a établi un espace dédié de 300 places à l’extérieur de ses murs. Il est placé près de ses points de stationnement. Dans cette optique, la réserve a instauré un système de tamponnage afin d’autoriser et attester les allées et venues des pique-niqueurs en dehors du parc. Elle prend toutes les dispositions possibles afin de fournir un service complet à ses visiteurs.
Si vous avez des questions additionnelles à ce sujet, appelez le service client ZooParc de Beauval.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente