Retour page précédente

Comment visiter le ZooParc de Beauval sans voiture ?

Animé d’un fort désir, vous souhaitez visiter le ZooParc de Beauval, voir les animaux de près, avoir la possibilité d’en parrainer un, connaître les actions et le programme du zoo, admirer avec vos yeux d’enfants les spectacles organisés. Vous voulez visiter ce lieu d’exception, mais vous n’avez pas de voiture personnelle. Pas de soucis, le parc vous propose diverses solutions : en autocar, par le train, en taxi…

Les navettes autocar

Pour offrir la meilleure assistance possible à ses visiteurs, le ZooParc de Beauval fournit un service de transport fort utile : les navettes autocar. Ces dernières ne se déplacent que durant les périodes estivales : d’avril à novembre. En desservant Cellettes, Cormeray et Contres, elles relient la gare SNCF de Blois et le parc. Pour connaître leur horaire, vous êtes invités à consulter celle de la ligne Paris Austerlitz-Blois. Pour un trajet de 55 minutes, il vous faudra débourser 2 € (aller simple).

Prendre le train

Les trains en partance de la gare SNCF de Blois sont ceux qui s’arrêtent au point le plus proche du ZooParc de Beauval. Par la suite, il y a la gare TGV de Saint-Pierre-des-Corps. Et enfin, il y a la gare TER de Saint-Aignan-Noyers. Afin de bien vous préparer, vous pouvez accorder votre agenda avec les horaires de ces gares.

Plus d’intimité avec un taxi

Le ZooParc de Beauval met à votre disposition les coordonnées de leur taxi attitré sur son site officiel. Pour faire vite, appelez le taxi de Thierry Poitou. Vous avez également l’opportunité d’en réserver un dans les gares des localités suivantes : Saint-Aignan-Noyers, Tours, Saint-Pierre-des-Corps, Blois et Vierzon.
Pour obtenir des informations complémentaires, joignez le service client ZooParc de Beauval.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente