Retour page précédente

Comment bénéficier du tarif réduit au Zoo de la Palmyre ?

Le Zoo de la Palmyre a édifié de nombreux habitats à la mesure de ses locataires animaliers en son enceinte. Afin d’éduquer le public et de leur montrer le fruit de leur travail de préservation, celui-ci ouvre ses portes à qui le souhaite. Visiter ce magnifique zoo de France exige tout de même quelques prédispositions budgétaires. Pour le bonheur de tous, ce lieu d’évasion propose des réductions des prix du billet, mais sous certaines conditions.

Une virée en groupe, des billets à moindre coût

C’est plus agréable de sillonner les allées du Zoo de la Palmyre à plusieurs et en plus, cela vous permet de bénéficier d’une remise de 2 € sur le tarif d’entrée individuel.
Pour avoir droit à ce tarif, vous devrez faire partir de l’une de ces deux catégories :

  • Les Comités d’Entreprises : le groupe doit être composé d’au moins 50 personnes. Pour régler à l’avance, remplissez le « bon de commande billetterie 2017 » des CE et l’envoyer accompagné de votre chèque à l’adresse indiquée.
    Si vous n’avez pas de bon de commande, vous pouvez le télécharger en format PDF depuis le site officiel du zoo.
  • Les écoles et collèges : Il faut un responsable pour 10 jeunes enfants et un encadreur pour 25 à 50 collégiens.

Comment acheter des billets ?

Pour profiter pleinement de votre promenade dans le Zoo de la Palmyre, adressez-vous au service de billetterie. Vous pouvez vous payer ces billets en espèces, avec des chèques vacances ANCV ou avec une Carte bleue pour pouvoir vous émerveiller devant des animaux rares, des espèces endémiques, des bêtes féroces et découvrir le monde animal… Pour avoir plus de précisions, appelez le service client Zoo de la Palmyre à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente