Zoo de Cerza
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Zoo de Cerza

Service client Zoo de Cerza

Vous aimez les animaux ? Vous aimeriez faire la rencontre de plusieurs espèces que vous n’avez vues qu’à la télévision ? Comme ce sont des bêtes, il est peu probable que vous en voyiez tous les jours. Si vous tenez réellement à en apercevoir, rendez-vous chez Zoo de Cerza où vous pourrez découvrir plus de 1 000 animaux sauvages et bénéficier d’animations pour les grands et les petits. Les animaux y vivent en semi-liberté dans un parc de 60 ha consacré à la reproduction et à l’élevage d’animaux menacés de disparition. où vous pourrez découvrir l’espace tropical, le parcours rouge, le parcours jaune et la mini ferme.
L’achat de billet est faisable en ligne, depuis le site web officiel de l’enseigne. Dans le cas où vous avez besoin d’aide lors de votre emplette à distance ou pour en découvrir davantage sur un sujet en particulier, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client Zoo de Cerza.

Contacter service client Zoo de Cerza

Vous désirez obtenir plus de détails ? Un support téléphonique vous est utile durant votre achat de billet en ligne ? Les conseillers client Zoo de Cerza sont à votre entière disposition. Il vous suffit de l’appeler ou de lui envoyer un message à son centre de télécommunication.
Si vous êtes sur Facebook ou Twitter, vous avez la possibilité d’être en contact avec le responsable Zoo de Cerza qui est en ligne. En même temps, suivez-la pour être au courant de toutes ses nouveautés et réductions.

Numéro de téléphone Zoo de Cerza

Pour correspondre directement avec le service client Zoo de Cerza par téléphone, il vous suffit de composer le 02 31 62 17 22. Ce numéro est accessible uniquement en heure de bureau.

Autres contacts Zoo de Cerza

  • Le personnel administratif de Zoo de Cerza est joignable par téléphone. Pour cela, composez le 02 31 62 15 76.
  • Si vous souhaitez envoyer un fax, composez le 02 31 62 33 40.
  • Si vous souhaitez communiquer avec un conseiller par email, envoyez votre courriel à l’adresse [email protected]
  • Pour contacter directement un conseiller, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur le site. Pour ce faire, rendez-vous à la rubrique « Contact » et choisissez l’objet de votre message parmi ceux qui sont proposés en cliquant sur la bulle adéquate. Remplissez le questionnaire convenablement. Une réponse favorable vous sera transmise aussi vite que possible.

Zoo de Cerza : découvrez la nature sous sa vraie nature

Au cours de l’année 1986, les frères Jardin, Patrick et Thierry, se lancent dans la création de plusieurs parcs zoologiques, dont le Zoo de Cerza (Centre d’Étude et de Reproduction Zoologique Augeron). La première activité du groupe est de préserver les espèces en voie de disparition du monde entier. Le groupe a implanté son parc dans la commune d’Hermival les Vaux, une enceinte d’une superficie de plusieurs hectares, destiné à accueillir plus de 1000 espèces d’animaux sauvages.
Grâce à la diversité des bêtes qui s’y trouve et les nombreux services proposés, Zoo de Cerza enregistre près de 274 000 par an entre 2004 et 2014.
Malgré ce succès, Zoo de Cerza est concurrencé par le ZooParc de Beauval et le Zoo de la Flèche, également très apprécié du public.

Zoo de Cerza14100 Hermival-les-Vaux
évaluez le service client de Zoo de Cerza

Note pour le service client de Zoo de Cerza : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*