Xerox
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Xerox

Service client Xerox

Votre imprimante vous lâche trop souvent ? Votre photocopieuse est trop lente et le résultat n’est pas satisfaisant ? Pourquoi ne pas essayer des produits performants et de qualité fabriqués par Xerox ? À l’image de la fiabilité de ses appareils, le service client Xerox vous accompagne et vous assiste pour vous aider à trouver la solution la mieux adaptée pour votre équipement personnel ou pour équiper votre entreprise. Les conseillers-experts du service client Xerox feront de leur mieux pour répondre à toutes vos questions et pour vous donner des indications personnalisées, utiles et pertinentes.

Contactez le service client Xerox

Acheter un périphérique peut sembler être un geste anodin jusqu’au jour où il vous lâche. Le matériel fabriqué par Xerox est conçu pour durer. En cas de problème, le service client Xerox garantit un support et une assistance optimale à tous ses clients.
Les spécialistes du service client Xerox peuvent résoudre le soucis rencontré avec professionnalisme, rapidité et efficacité, en vous proposant un diagnostic performant à distance et une résolution de la panne dans les meilleurs délais, soit grâce à un simulateur de panne et des outils de diagnostic à la pointe de la technologie, soit en envoyant un technicien sur place si le problème ne pouvait être résolu à distance.

Numéro de téléphone Xerox

En achetant Xerox, vous faites le choix de profiter d’un appareil fiable et performant et vous bénéficiez d’une véritable assistance sur mesure et à la demande de la part des équipes du service client et du centre technique. Qu’il s’agisse de conseils pour un achat, pour obtenir des informations sur les solutions proposées par Xerox ou pour résoudre un problème lié à du matériel, des logiciels ou des consommables, appelez le 0 825 357 753 du lundi au vendredi.

Autre contact Xerox

Si vous avez une urgence, n’hésitez pas à contacter le support en ligne disponible 7 j/7 et 24 h/24. Il vous suffit de vous connecter et de sélectionner les données correspondant à votre problème.

Xerox : le professionnalisme qui dure

Xerox a été créé en 1938 aux États-Unis. Une date qui peut paraître banale, mais qui a tout de même marqué l’histoire : l’année qui a vu naître la xérographie. Si ce terme ne vous dit pas grand-chose, c’est que c’est l’ancêtre du photocopieur, mis au point par Chester Carlson. La technique sera ensuite améliorée et industrialisée par la société Haloid puis par Xerox.
Depuis, la société n’a cessé d’innover et ne compte pas moins de 12 000 brevets à son actif. Inutile de dire qu’aujourd’hui Xerox s’est hissé au sommet à l’instar d’autres fabricants comme HP ou Lexmark.
Avec son ascension fulgurante, Xerox a non seulement diversifié ses produits, mais a ouvert des bureaux dans plus de 180 pays pour se rapprocher de ses clients partout dans le monde. Xerox est sans conteste un des leaders dans son domaine d’activité, mettant à votre disposition 130 000 experts dans tous les domaines de l’entreprise. Tout ceci n’aurait jamais été possible si l’entreprise n’avait pas prôné des valeurs morales et professionnelles rigoureuses qui sont toujours d’actualité et renforcées par le souci de la préservation de la biodiversité, la volonté de réduire la consommation d’énergie et la vigilance quant à la sécurité de ses employés.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Xerox. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

siège social Xerox FRANCE253 Avenue du President Wilson, 93200, St Denis
évaluez le service client de Xerox

Note pour le service client de Xerox : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*