Retour page précédente

La boutique chez WINAMAX, c’est quoi ?

Vous voulez vous amuser et augmenter vos gains n’importe où ? Inscrivez-vous sur WINAMAX. En remplissant les informations nécessaires et en suivant les indications, vous aurez l’occasion d’allier le plaisir de jouer à la satisfaction de gagner ; et tout ça en ligne. Si vous bloquez à un moment donné, appelez le service client pour vous aider. Une fois que vous aurez amassé une petite fortune, restez sur le site et offrez-vous une récompense à la boutique de WINAMAX.

La commande en ligne sur WINAMAX

La commande d’article chez WINAMAX se résume en 2 clics : choisissez et achetez.
Toutefois, chaque chose a un prix, et le prix indiqué se convertit en Miles. Pour vous procurer le produit proposé, vous devez nécessairement posséder les Miles requis. Et afin de les obtenir : gagnez !

La conversion € / Miles

L’achat d’un produit à la boutique WINAMAX se fait donc par Miles. Mais pour obtenir les Miles qui vous sont nécessaires, vous devez vous inscrire, alimenter votre compte et surtout jouer pour augmenter vos points.
À votre inscription vous allez injecter une somme définie. Ce paiement se fera par carte bancaire ou par virement. C’est après, à la table de jeu virtuelle ou lors d’un pari, que votre « argent » sera converti. Toutefois, la conversion se fait selon le jeu.
Pour définir ce que vaut exactement un euro, consultez l’« Espace VIP » de winamax.fr à la partie « règlement ». Ou renseignez-vous directement auprès d’un conseiller Winamax au 09 74 75 13 13.

Acheter sans se déplacer

Le plus grand avantage de commander sur WINAMAX est la diversité des produits. Des vêtements, passant par les accessoires jusqu’aux voitures, le choix est large.
Et d’un simple clic de chez vous, vous pourrez commander l’article que vous désirez.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente