Retour page précédente

Quand ma commande Wiggle sera prise en charge ?

Vous désirez avoir l’un ou plusieurs des accessoires destinés aux bicyclettes depuis le site marchand de Wiggle ? Pour ce faire, vous devez d’abord ajouter chaque article qui vous plaît dans votre panier. Si vous voulez que votre commande soit directement prise en charge par l’enseigne, il faudra régler la totalité de votre emplette. Ce n’est qu’après cette validation que le personnel de l’entreprise préparera votre colis afin que vous soyez livrés dans les plus brefs délais.
Sachez que le règlement de votre achat dans l’immédiat vous met à l’abri des éventuels changements de prix sans préavis, causés par l’augmentation des taxes.

Quels sont les moyens de paiement utilisable chez Wiggle ?

La présence de Wiggle sur la toile est dans le but de faciliter les achats de matériels pour vélos au grand public. Même le paiement a été étudié pour être le plus simple possible. C’est la raison pour laquelle la société vous laisse choisir entre les effets de règlement suivants :

  • cartes bancaires : MasterCard, Maestro, Visa, Switch ainsi qu’American Express,
  • PayPal,
  • chèque cadeau.
    En cas de besoin, le service client Wiggle peut vous fournir un soutien téléphonique depuis son centre d’appels. Il vous suffit de composer le numéro de l’enseigne pour bénéficier de son expertise.

Le paiement : est-ce sécurisé ?

Wiggle ne veut surtout pas que ses clients soient victimes de fraudes lorsqu’ils paient leurs commandes depuis son site web officiel. Pour éviter ce genre de problème, le groupe y a installé un système de protection ultra performant et sophistiqué qui joue le rôle de traducteur de vos coordonnées bancaires en encodage. Grâce à ce protocole, toutes vos données sont gardées dans la plus grande confidentialité que même son personnel est incapable de les déchiffrer.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente