Retour page précédente

A quoi sert un compte utilisateur Wiggle ?

Vous êtes conquis par l’un des vélos ou par un article de sport déniché sur Wiggle ? Vous voulez acheter vos accessoires plus simplement ? Pour avoir accès aux achats en ligne, il est indispensable d’avoir votre espace personnel que vous pourrez créer lors de votre première commande si vous n’en disposez pas encore. Pour ce faire, il vous suffit de compléter convenablement vos informations et vos données personnelles.
Si vous ne parvenez pas à vous inscrire ou si vous avez un souci pour vous connecter au service, n’hésitez pas à faire appel au service client Wiggle pour bénéficier de son soutien depuis son centre de télécommunication.

Quels sont les avantages de l’espace client ?

Être parmi les clients de Wiggle vous donne l’accès à de nombreux privilèges mis à part la possibilité de procéder à des emplettes à distance. En effet, grâce à votre compte, le suivi de votre commande se fait en quelques clics et vous avez droit à 12 % de réduction avec le programme de fidélisation conçu par la société. Vous serez également tenu informé de toutes les exclusivités du groupe et bien d’autres avantages encore.

Comment récupérer mon compte Wiggle ?

Vous vous êtes déjà inscrit, mais vous n’avez plus votre mot de passe en mémoire ? L’oubli arrive à de nombreuses personnes, même à vous. Mais la récupération de votre compte est très facile. Pour ce faire, allez à la rubrique « Mon compte » qui se trouve dans le haut de la page d’accueil du web officiel de Wiggle. Cliquez ensuite sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Saisissez votre adresse email pour recevoir un nouveau compte par courrier électronique.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente