Wiggle
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Wiggle

Service client Wiggle

Sur le site Wiggle, vous trouverez un très grand choix de produits au juste prix si vous êtes fan de cyclisme, de running, de natation ou de triathlon ou si vous êtes à la recherche de pièces détachées, de vêtements de sport, de GPS et de compteurs. Vous aimez le vélo, vous cherchez un BMX, un VTT, un cyclo-cross, un vélo urbain ou un vélo d’enfant. Que vous pratiquiez ce sport loisir pour le plaisir ou que vous soyez un cycliste professionnel, Wiggle vous propose des produits conçus pour vous, que vous soyez à la recherche de vélos haut de gamme, d’accessoires ou d’équipements.
Si vous avez besoin d’aide pour commander en ligne ou vous renseigner sur les disponibilités des articles soldés, si vous voulez en savoir plus sur le programme fidélité ou les avantages, si vous cherchez des pièces pour votre bicyclette ou des vêtements adaptés à votre sport préféré, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client Wiggle, par téléphone ou en faisant parvenir un message.

Joindre le service client Wiggle

Vous désirez en découvrir davantage sur l’une des productions de Wiggle exposé depuis son e-shop ? Une aide vous est utile lors de l’élaboration de votre commande ? Un conseiller client Wiggle est à votre entière disposition. Il fera le maximum pour vous satisfaire lorsque vous le joignez.
Si vous êtes un grand fan de vélo, suivez la marque sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Cela vous permettra d’être informé de tous les événements cyclistes, les compétitions et les nouvelles vidéos de performances des experts en la matière.

Numéro de téléphone Wiggle

Vous souhaitez poser une question de cyclisme, de running, de marche, de natation ou une demande spécifique pour être bien équipé pour les grands froids ou pour les grandes chaleurs ou concernant un produit nouveau ou de nouveaux pneus, le service client Wiggle est à votre disposition par téléphone de 9 h à 17 h 30.

Autres contacts Wiggle

Si vous ne parvenez pas à contacter un conseiller client Wiggle par téléphone, vous pourrez :

  • envoyer un message à un conseiller en remplissant le formulaire en ligne. Pour y accéder, cliquez sur le lien « Nous contacter » qui se trouve dans le bas de la page d’accueil. Allez ensuite à la rubrique « Contacter Wiggle » et choisissez le thème de votre message.
  • dialoguer par tchat. La plate-forme dédiée est accessible depuis le lien qui situé en bas à droite de votre écran.
  • envoyer un email à l’adresse [email protected]
  • Pour ne rien manquer, suivez la marque sur le fil Twitter et la page Facebook, blog et YouTube.

Wiggle : passion, performance, perfection

L’activité de Wiggle a débuté en 1920 dans une boutique située à Highland Road de Portsmouth. En ce temps, l’enseigne portait le nom de Butler Cycles. Elle commence son activité par la vente de vélos dans un cadre très modeste. Intéressé par le magasin et les compétences de ses employés, Mitch Dall prend les rênes de l’entreprise et la rebaptise Bike @ Butlers. C’est en 1999 que Mitch fait la rencontre de Harvey Jones et crééent Wiggle, la boutique en ligne. L’entreprise se développe et en avril 2009, Mitch Dall revend ses parts à Isis Equity Partners. Les dirigeants bénéficient d’une solide expérience dans la gestion et dans le sport. La société emploie aujourd’hui plus de 350 employés qui font du vélo, courent et nagent.
Certains articles mis en vente sont fabriqués par Wiggle aux côtés d’articles de Altura, Assos, Campagnolo, Castelli, Continental, dhb, Garmin, Gore Bike Wear, Felt, LifeLine, Shimano, SRAM ou Verenti et bien d’autres. Cela permet à l’entreprise d’avoir un véritable contrôle sur les prix, qui restent très concurrentiels. Cela justifie que le grand public préfère acheter ses vélos plutôt que d’en louer à Vélo’v et Le Vélo Star.

évaluez le service client de Wiggle

Note pour le service client de Wiggle : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*