Widerøe
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Widerøe

Service client Widerøe

Les conseillers du service client Widerøe se sont donnés pour mission de conseiller et d’orienter les passagers depuis les multiples plateformes téléphoniques afin d’être en mesure de répondre en temps réel. Cette détermination donne à la compagnie aérienne norvégienne une large avance sur leurs concurrents, car cette dernière ne cesse de proposer des offres très personnalisées à leurs clients au bon endroit et au bon moment.
Si vous aussi, vous désirez profiter des savoir-faire des conseillers clients de la compagnie, mais en même temps, bénéficier de l’aide. Il vous suffit de les contacter au moindre petit souci.

Contacter le service client Widerøe

Parce que le prix du meilleur service à la clientèle est le résultat d’un engagement à long terme. Widerøe fournit à ses passagers le meilleur des services clients possible, pour les aider dans leurs arrangements ou encore pour répondre à leurs besoins après le voyage. La compagnie poursuit de ce fait sa quête et ne lâche pas prise. Ainsi, si vous avez besoin de soutien concernant votre réservation en ligne ou avez des questions liées à votre billet. Les conseillers du service client Widerøe sont disponibles sur le chat, par e-mail, par téléphone, mais également par SMS. À vous donc de choisir parmi toutes ces possibilités.

Numéro de téléphone Widerøe

Bien que la compagnie propose une multitude de moyens pour joindre son service client le plus vite possible. Il s’avère que le contact téléphonique demeure la manière instantanée pour parler avec un assistant du service client Widerøe. Ainsi, pour trouver une réponse rapide à vos questions, composez-le +47 75 51 35 00.
Cette ligne téléphonique est opérationnelle du lundi au vendredi de 7 h à 22 h, le samedi de 9 h à 15 h et le dimanche de 9 h à minuit.

Autres contacts Widerøe

Proposant plusieurs moyens de contact, la compagnie norvégienne vous permet ainsi de contacter ses conseillers clients en temps réel. En effet, ces derniers sont sur le chat en direct du lundi au vendredi, et vous répondent généralement dans les 30 secondes et peuvent aussi recevoir et répondre à vos messages textes en envoyant un SMS à +47 41 71 68 36.
Il vous est par ailleurs possible d’envoyer un e-mail à l’adresse : [email protected] si vous préférez formuler votre requête par écrit. Choisir cette option vous permet aussi d’avoir une réponse dans les 10 minutes.
Si vous avez besoin d’aide avec votre réservation en ligne, concernant les irrégularités de vol et les heures d’arrivée et de départ ou encore pour apporter des modifications aux billets déjà réservés, vous pouvez contacter le service responsable au +47 75 80 35 68 ou au +47 67 12 05 51.
Enfin, pour des commentaires ou des plaintes en rapport à votre voyage, il vous suffit de remplir le formulaire de contact disponible en ligne ou bien, d’écrire à l’adresse Relations clients Widerøe (Postboks 247 – N 8001 Bodø – Norvège).

Widerøe, le vol à destination de la Norvège et du reste du monde

Widerøe’s Flyveselskap AS, plus connu sur le marché simplement comme Widerøe est une compagnie aérienne norvégienne fondée le 19 février 1934.
Filiale du groupe Scandinavian Airlines System Aktiebolag, elle est la première compagnie aérienne régionale en Europe du Nord, avec des concurrents comme Norwegian Air Shuttle, Coast Air, mais aussi Partnair.
Depuis son siège situé à Bodø, Norvège, elle opère des vols passagers réguliers dans un certain nombre de destinations en Norvège et d’autres destinations vers les pays avoisinants. Étant la plus grande compagnie aérienne régionale en Scandinavie, Widerøe dessert 43 villes domestiques et trois destinations internationales. Ainsi, elle s’ajoute à la longue liste des compagnies aériennes qui relient la Norvège telles que Lufthansa, Vueling Airlines, Eurowings, Finnair, Iberia ou encore Air Baltic.
Dès ses débuts, la compagnie aérienne a toujours été à la hauteur des attentes de ses clients, assurant l’ensemble des services pour faciliter l’accès à ses vols. Ainsi, le voyage en avion devient le moyen le plus commode de se déplacer pour les voyageurs.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Widerøe. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social WiderøeLangstranda 6 - P.O Box 247 - 8001 Bodø – Norway
Compagnie aérienne Contenus associés
évaluez le service client de Widerøe

Note pour le service client de Widerøe : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*