Voici
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Voici

Service client Voici

Vous êtes quelqu’un qui préfère les formulations un peu crues ? Vous êtes une personne concernée et faites partie de ceux qui aiment être au courant de toutes les actualités ? La vie est la meilleure école, à ce qu’on dit. Ainsi, faites partie de votre quotidien, le magazine Voici, pour rester informer au jour le jour et accroître votre connaissance du monde. Si vous ne voulez pas rater les nouvelles, Voici vous propose de suivre toutes les actualités grâce à son magazine qui est à la fois disponible en version papier qu’en version numérique. Pour cela, il vous est suggéré de vous abonner à l’une de ses offres que vous pouvez recevoir chez vous au format papier ou au format numérique.
Si vous désirez en savoir un peu plus sur les abonnements, le service client Voici peut vous donner plus d’informations, juste sur un appel téléphonique.

Contacter le service client Voici

Vous désirez avoir un support technique pour obtenir de l’aide afin d’effectuer votre abonnement ? Vous souhaitez avoir plus d’explications ? Les conseillers clients du magazine restent à l’écoute de ses clients. En outre, l’équipe de Voici met à votre disposition des assistants qui peuvent répondre à toutes vos questions. Pour les contacter, il vous suffit d’appeler par téléphone ou d’envoyer un email.
Dans le but de tenir ses clients au courant de toutes ses exclusivités, et mises à part ses publications sur ses numéros, Voici informe sa clientèle à travers les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Numéro de téléphone Voici

Si vous voulez appeler directement le service client Voici par téléphone, veuillez composer le numéro 0826 963 964 à partir d’un fixe ou d’un téléphone mobile. Un conseiller efficace et professionnel prendra en charge de votre demande pendant les heures d’ouverture de la ligne.

Autres contacts Voici

Pour entrer en contact avec l’équipe de Voici.fr, vous pouvez utiliser l’adresse email [email protected] pour avoir la rédaction en chef.
Pour contacter le chef du service web qui est à la fois rédacteur en chef adjoint, utiliser l’adresse email [email protected]
Afin de joindre le service client Voici par courrier, utilisez l’adresse du service abonnement Voici (62066 Arras Cedex 9).
Enfin, pour tout autre remarque quoi que ce soit, envoyez email au [email protected], qui vous répondra dans les plus brefs délais.

Vous trouverez toutes les news sur les peoples dans Voici !

Voici est un magazine hebdomadaire français qui appartient à Prisma Media, filiale française du groupe de presse allemand Bertelsmann.
Créé en 1987 par Axel Ganz, ancien dirigeant de Prisma Presse, Voici était au début un magazine familial. Mais la ligne éditoriale a été revue pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, un magazine basé sur les photos de célébrités « volées » ou non, en collaboration avec des agences photo, des anonymes et parfois les stars elles-mêmes.
Depuis sa création, la concurrence s’est étoffée. Alors qu’en 1987, la presse people française ne comptait que trois titres à savoir France Dimanche, Point de Vue et Ici Paris, Voici doit dorénavant faire face à Closer, Public, Gala, Oops ! et Bon Week. Malgré la concurrence qui reste rude face à Closer qui dépasse alors les ventes de Voici. L’hebdomadaire reste second du marché derrière France Dimanche.

Siège social Voici13, rue Henri Barbusse 92230 Genne­vil­liers
Presse Contenus associés
évaluez le service client de Voici

Note pour le service client de Voici : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*