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Service Client Vogue

La mode au féminin vous intéresse ? Vous n’êtes pas sans savoir que Vogue est le magazine numéro un de ce milieu très branché sur l’art, la mode et le luxe. Disponible en kiosque et en abonnement papier ou numérique, les titres du magazine sont édités à New York par Condé Nast Publications. Pour tout savoir sur ce grand magazine, l’abonnement, la livraison à l’international, les collections et les numéros, et pour toute autre question, vous pouvez contacter le service client Vogue par téléphone ou bien par email.

Joindre le service client Vogue

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client Vogue pour vous renseigner sur les abonnements, la résiliation, la gestion de votre compte client, le paiement en kiosque, les anciens numéros, la commande en ligne et la livraison, vous en avez le droit. Pour cela, il vous suffit de joindre le service abonnement de Vogue, Vogue Hommes et Vogue Collections par téléphone ou par email.
En ce qui concerne les actualités, c’est simple d’y accéder, il suffit de suivre la marque sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Google+ et Pinterest.
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Numéro de téléphone Vogue

Pour parler directement à un conseiller du service client Vogue, vous pouvez appeler en composant le numéro de téléphone 01 55 56 71 37. Cette ligne vous est ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, alors n’hésitez pas à poser vos questions à propos de votre abonnement numérique ou papier.

Autres contacts Vogue

Pour vos emails, veuillez envoyer votre message à l’adresse [email protected] Les conseillers traiteront vos demandes du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Vogue : glamour et Chic

Peu de magazines peuvent se vanter d’écouler plus d’un million d’exemplaires par mois. C’est pourtant ce que parvient à faire le magazine de mode américain Vogue. Propriété de Condé Nast Publications, il est créé en 1892 par Arthur Baldwinn Turnure et Gertrude Vanderbilt Whitney qui l’a financé. Avec un contenu qui s’adressait au départ à la société new-yorkaise, la petite publication hebdomadaire évite sa disparition en 1909 avec le décès de son fondateur grâce à la reprise de l’entreprise par Condé Montrose Nast. Une nouvelle direction est prise, désormais, le magazine ne sort plus que toutes les deux semaines, le contenu est composé de haute couture, de potins, puis d’art nouveau, d’art déco et de beaucoup d’autres qui suivront. Le magazine devient plus épais. L’élite adore Vogue et il est de bon ton de s’abonner. Les couvertures tournées vers la mode attirent de plus en plus les regards et attisent la curiosité. L’expansion à l’international dès l’année 1910 lorsque Condé Montrose Nast voyage en Europe. L’Angleterre et la France sont les destinations les plus propices à la déposition de la marque sur le vieux continent. Et au fil des années, le développement du magazine ne s’est jamais arrêté, bon nombre de mannequins et de stars y ont figuré sans oublier les grands stylistes et les défilés exposés dans les pages de Vogue. Actuellement, elle propose aussi une édition numérique accessible par abonnement. En ce moment, sa rédactrice en chef est Anna Wintour. Sur le marché, aucune autre marque ne lui arrive à la cheville même si des grands noms comme Numéro et L’Officiel ressortent souvent.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Vogue. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Vogue3, avenue Hoche 75008 Paris
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