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Service Client Vogue

La mode au féminin vous intéresse ? Vous n’êtes pas sans savoir que Vogue est le magazine numéro un de ce milieu très branché sur l’art, la mode et le luxe. Disponible en kiosque et en abonnement papier ou numérique, les titres du magazine sont édités à New York par Condé Nast Publications. Pour tout savoir sur ce grand magazine, l’abonnement, la livraison à l’international, les collections et les numéros, et pour toute autre question. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Vogue par téléphone ou bien par email.

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Vogue : glamour et Chic

Peu de magazines peuvent se vanter d’écouler plus d’un million d’exemplaires par mois. C’est pourtant ce que parvient à faire le magazine de mode américain Vogue. Propriété de Condé Nast Publications, il est créé en 1892 par Arthur Baldwinn Turnure et Gertrude Vanderbilt Whitney qui l’a financé. Avec un contenu qui s’adressait au départ à la société new-yorkaise, la petite publication hebdomadaire évite sa disparition en 1909 avec le décès de son fondateur grâce à la reprise de l’entreprise par Condé Montrose Nast. Une nouvelle direction est prise, désormais, le magazine ne sort plus que toutes les deux semaines, le contenu est composé de haute couture, de potins, puis d’art nouveau, d’art déco et de beaucoup d’autres qui suivront. Le magazine devient plus épais. L’élite adore Vogue et il est de bon ton de s’abonner. Les couvertures tournées vers la mode attirent de plus en plus les regards et attisent la curiosité. L’expansion à l’international dès l’année 1910 lorsque Condé Montrose Nast voyage en Europe. L’Angleterre et la France sont les destinations les plus propices à la déposition de la marque sur le vieux continent. Et au fil des années, le développement du magazine ne s’est jamais arrêté, bon nombre de mannequins et de stars y ont figuré sans oublier les grands stylistes et les défilés exposés dans les pages de Vogue. Actuellement, elle propose aussi une édition numérique accessible par abonnement. En ce moment, sa rédactrice en chef est Anna Wintour. Sur le marché, aucune autre marque ne lui arrive à la cheville même si des grands noms comme Numéro et L’Officiel ressortent souvent.

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