Virgin America
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Virgin America

Service client Virgin America

Virgin America offre à bas prix bien plus que des voyages en avion et bien davantage que les autres compagnies aériennes. Fondée dans l’optique de renouveler l’expérience de vol, la compagnie dont le siège social est situé à Burlingame en Californie propose de nouveaux appareils, des tarifs attractifs, un service haut de gamme, ainsi qu’un ensemble d’aménagement à la fois divertissant et innovant. Virgin America se distingue de la concurrence en offrant une expérience client unique et en affichant une tendance qui allie divertissement et convivialité. Comment la société conjugue-t-elle cet esprit ludique avec une croissance rapide ? Découvrez-en un peu plus en contactant le service client de la compagnie.

Contacter le service client Virgin America

Il est vrai que la perfection n’existe pas en réalité. En revanche, la compagnie aérienne Virgin America ne cesse d’exploiter la voie qui y mène. Frôlant la « perfection » grâce à ses services répondant aux normes internationales et l’attention qu’elle porte à tous ses passagers. La compagnie gère les imprévus ou les incidents afin de vous aider à trouver une solution pour que vous ne restiez pas désorienté. De ce fait, que vous partiez des États-Unis ou d’ailleurs, vous êtes invités à prendre contact avec le service client Virgin America en cas de désagrément.

Numéro de téléphone Virgin America

Si vous habitez hors les États-Unis et le Canada, le numéro de téléphone à composer pour joindre le service client Virgin America est le 00 1 650-762-7005. Ce département est dédié à répondre à tous vos appels, que ce soit concernant des questions spécifiques ou encore des demandes d’ordre global.

Autres contacts Virgin America

Si vous êtes à la recherche d’aide concernant votre réservation, des informations générales, ou des détails sur le programme de fidélité Elevate, n’hésitez pas à appeler les conseillers de la compagnie 24 heures sur 24, depuis les USA ou le Canada.
Si vous êtes membre Elevate Argent ou Elevate Gold, vous pouvez aussi contacter Virgin America via votre ligne de réservation exclusive, ou envoyer un courriel à votre adresse e-mail disponible une fois que vous vous connectez à votre compte Elevate.
Par ailleurs, il convient de dire que tout invité appelant des États-Unis dispose d’un accès à un service de relais de télécommunication gratuit en composant le 711.

Virgin America, la compagnie aérienne low cost américaine

Fondée il y a six ans, Virgin America emploie aujourd’hui plus de deux mille personnes et dessert plus de 18 villes aux États-Unis et au Mexique. Afin de maîtriser les enjeux liés à un développement rapide tout en conservant une culture d’entreprise à dimension humaine et conviviale, la société a choisi Salesforce et le réseau social Chatter pour entretenir les interactions de ses acteurs.
Sous la dénomination Virgin USA, la compagnie aérienne lowcost américaine Virgin America voit le jour en 2004. Un plus tard, la jeune américaine débute pour la première fois ses activités de compagnie aérienne. Réalisant spécialement des vols domestiques aux États-Unis, elle commence par investir l’aéroport international de San Francisco.
À noter aussi que cette compagnie américaine a vu le jour sous l’impulsion du groupe Virgin dont Richard Charles Nicholas Branson, un entrepreneur britannique, en est l’initiateur. Aussi, ce dernier, avant Virgin America, avait déjà mis sur pied d’autres compagnies comme Virgin Atlantic Airways et Virgin Australia.
Ne pouvant sûrement pas encore se mesurer aux géants américains American Airlines ou encore Air Canada, la compagnie low cost Virgin America se fait connaitre davantage et monte de plus en plus en flèche, en termes de notoriété.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Virgin America. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Virgin America555 Airport Blvd - PO Box 4271 - Burlingame
Compagnie aérienne Contenus associés
évaluez le service client de Virgin America

Note pour le service client de Virgin America : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*