Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
ACCUEIL > RECHERCHE UN SERVICE CLIENT > Vente-privée.com
Vente-privée.com
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 7 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client Vente-privée.com

Vente-privée.com est une société spécialisée dans le déstockage en ligne depuis 2001, dont le siège social est situé à La Plaine Saint-Denis (93210). La société Vente-privée.com dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant votre commande, la livraison de votre achat, les conditions et les délais pour un retour, les garanties et le service après-vente. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client de vente-privée.com.

Vente-privée.com : spécialiste du déstockage à prix discount

Le concept de Vente-privée.com, créé en 2001 par Jacques-Antoine Granjon et 7 associés, devait permettre au grand public de bénéficier de fins de série de produits de marques à des tarifs très avantageux pour des durées limitées dans le temps, en général 3 à 5 jours. Depuis 2005, vente-privee.com se développe à l’international, dans plusieurs pays européens et aux Etats-Unis. De nombreuses marques ont adhéré au concept et aujourd’hui, le site a évolué et propose des ventes événementielles de produits de grandes marques dans tous les domaines : la mode, la maison, les voyages, la gastronomie, des articles de sport, le high-tech, la gastronomie… des marques de luxe, mais également des exclusivités, des avant-premières et des bons d’achat. Vente-privée.com, à l’instar de Groupon propose à ses membres des ventes limitées dans le temps à des prix promotionnels.

Contacter un conseiller client Vente-privée.com

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant un produit, votre commande, connaître le point de livraison le plus proche de chez vous, connaître les frais de livraison de vos achats groupés, rendre un article qui ne vous convient pas ou procéder à un échange ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Vente-privée.com par téléphone.

Numéro de téléphone Vente-privée.com

Pour joindre Vente-privée.com par téléphone, c’est simple et rapide, il vous suffira de joindre le service de mise en relation client en composant le Service-client.fr aunuméro du service client concerné .

Autre contact Vente-privée.com

Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez joindre Vente-privée.com. Si vous désirez joindre un conseiller, vous pouvez composer le Service-client.fr au numéro du service client concerné ce service dédié à la mise en relation client est disponible 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers pourront accompagner dans votre recherche.Il vous sera également possible d’être réorienté afin de joindre Vente-privée.com.

Vous souhaitez Vente-privée.com pour annuler ou modifier votre commande

Vente-privée.com s’engage sur une garantie satisfait ou remboursé. Si le produit commandé ne fait pas partie des exceptions non échangeables et non remboursables, vous pourrez modifier, échanger ou annuler votre commande Vous disposez alors de 14 jours à compter de la réception de votre article pour annuler votre commande et retourner les articles à votre charge. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Vente-privée.com par téléphone. Un conseiller vous aidera à modifier ou à annuler votre commande.

Suivit de votre colis

Votre colis n’est pas arrivé. Vous avez la confirmation sur le site Vente-privée.com que votre colis a préparé et remis au transporteur, mais vous avez passé votre commande depuis plus de 5 jours et vous n’avez toujours pas reçu votre colis. Votre colis peut être retardé ou le transporteur pourrait l’avoir égaré. Contactez le service client par mail. Un conseiller vous informera du suivi de votre colis.

Siège social Vente-privée.com
249 av Prés Wilson, 93200 SAINT DENIS