Vente-privée.com
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 6 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Vente-privée.com

Le service client Vente-privée.com

Vente-privée.com est une société spécialisée dans le déstockage en ligne depuis 2001, dont le siège social est situé à La Plaine Saint-Denis (93210).
La société Vente-privée.com dispose d’un centre d’appel pour toutes vos questions concernant votre commande, la livraison de votre achat, les conditions et les délais pour un retour, les garanties et le service après-vente.
N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client de vente-privée.com.

Vente-privée.com : spécialiste du déstockage à prix discount

Le concept de Vente-privée.com, créé en 2001 par Jacques-Antoine Granjon et 7 associés, devait permettre au grand public de bénéficier de fins de série de produits de marques à des tarifs très avantageux pour des durées limitées dans le temps, en général 3 à 5 jours.
Depuis 2005, vente-privee.com se développe à l’international, dans plusieurs pays européens et aux Etats-Unis.
De nombreuses marques ont adhéré au concept et aujourd’hui, le site a évolué et propose des ventes événementielles de produits de grandes marques dans tous les domaines : la mode, la maison, les voyages, la gastronomie, des articles de sport, le high-tech, la gastronomie… des marques de luxe, mais également des exclusivités, des avant-premières et des bons d’achat.
Vente-privée.com, à l’instar de Groupon propose à ses membres des ventes limitées dans le temps à des prix promotionnels.

Contacter un conseiller client Vente-privée.com

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant un produit, votre commande, connaître le point de livraison le plus proche de chez vous, connaître les frais de livraison de vos achats groupés, rendre un article qui ne vous convient pas ou procéder à un échange ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Vente-privée.com par téléphone.

Numéro de téléphone Vente-privée.com

Pour joindre Vente-privée.com par téléphone, c’est simple et rapide, il vous suffira de joindre le service de mise en relation client en composant le Service-client.fr auService Client.

Autre contact Vente-privée.com

Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez joindre Vente-privée.com. Si vous désirez joindre un conseiller, vous pouvez composer le Service-client.fr au Service Client ce service dédié à la mise en relation client est disponible 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers pourront  accompagner dans votre recherche.Il vous sera également possible d’être réorienté afin de joindre Vente-privée.com.

Vous souhaitez Vente-privée.com pour annuler ou modifier votre commande

Vente-privée.com s’engage sur une garantie satisfait ou remboursé. Si le produit commandé ne fait pas partie des exceptions non échangeables et non remboursables, vous pourrez modifier, échanger ou annuler votre commande
Vous disposez alors de 14 jours à compter de la réception de votre article pour annuler votre commande et retourner les articles à votre charge.
N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers  le service client Vente-privée.com par téléphone. Un conseiller vous aidera à modifier ou à annuler votre commande.

Suivit de votre colis

Votre colis n’est pas arrivé. Vous avez la confirmation sur le site Vente-privée.com que votre colis a préparé et remis au transporteur, mais vous avez passé votre commande depuis plus de 5 jours et vous n’avez toujours pas reçu votre colis. Votre colis peut être retardé ou le transporteur pourrait l’avoir égaré.
Contactez le service client par mail. Un conseiller vous informera du suivi de votre colis.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Vente-privée.com. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Vente-privée.com249 av Prés Wilson, 93200 SAINT DENIS
évaluez le service client de Vente-privée.com

Note pour le service client de Vente-privée.com : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*