Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Vélib’
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 2 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Vélib’

Pour vos petits déplacements dans tout Paris, vous avez les vélos de Vélib’ qui sont à votre disposition. Ce système de vélos en libre-service parisien est accessible dans la capitale française et même dans trente communes de la petite couronne. Si vous voulez faire partie des milliers d’utilisateurs du service. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui vous fourniront tous les renseignements sur l’entreprise et ses offres. Ils pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Vélib’.

Contacter le service client Vélib’

Vélib’ est soucieuse de sa proximité avec ses clients. C’est pourquoi elle met son service client à disposition de tous pour répondre aux éventuelles questions. Toutes les informations sur l’utilisation des Vélib’, les stations, ou concernant les vélos, leur configuration et les règlements, les abonnements, les différentes conditions, les offres, les tarifs et tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement des services de l’entreprise. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra pour que vous puissiez poser vos questions et formuler vos réclamations, les conseillers clients sont à votre écoute, veuillez les appeler par téléphone. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Vélib’. Souscrivez aussi à la newsletter avec votre adresse email pour recevoir les actualités de l’entreprise ou suivez-la sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

Numéro de téléphone Vélib’

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service clientVélib’ , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts

Pour entrer en contact avec Vélib’ par email, voici l’adresse qu’il vous faut : [[email]]. Et enfin, comme dit plus haut, elle est aussi joignable par courrier postal, veuillez juste envoyer votre lettre à l’adresse suivante : Vélib’ – TSA 90003 – 78378 Plaisir cedex.

Vélib’ : les vélos de Paris

JCDecaux, le géant du vélo partage dans l’Hexagone est le groupe gérant de Vélib’, le service de vélos en libre-service parisien. Pour ce qui l’ignore encore, le nom vient d’un jeu avec les deux mots Vélo et Liberté. Actuellement, l’entreprise compte plus de 20 000 vélos et environ 160 personnes chargées d’assurer le bon fonctionnement du service. C’est le 15 juillet 2007 que l’inauguration et la mise en service de Vélib’ ont lieu. Elle a débuté avec 7500 vélos et 750 stations mais ces nombres vont vite augmenter pour qu’en décembre, l’activité de l’entreprise finisse par atteindre les petites communes avec plus de 20000 bicyclettes et 1208 stations rien qu’à Paris. Le succès est au rendez-vous dès la première année. En effet, elle affiche une moyenne de 200000 abonnés par an. Pour ce qui est des stations, on en compte 1800 sans compter celles des communes. Chacune d’elle est séparée par une distance de 300 mètres. Les vélos sont accessibles 24 h sur 24 et 7 j sur 7. Puis pour en profiter, le principe est le même, le client peut souscrire un abonnement annuel, mensuel, de 7 jours ou pour une utilisation d’un jour. Tout cela est proposé avec différentes formules au choix. Et enfin, vous n’avez rien à craindre quant à la qualité des bicyclettes, même si elles sont plus lourdes que celles offertes par les services de Keolis comme V’Lille ou VCub.

Siège social Vélib'
17, rue Soyer - 92523 Neuilly-sur-Seine Cedex
Contenus associés