Valege
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Valege

Service client Valege

Les femmes dépensent plus de 130 euros par an de lingerie fine, sexy ou féminine. Les hommes, quant à eux, dépensent à peine 30 € pour leurs sous-vêtements. Les femmes à la recherche d’un soutien-gorge, d’un shorty, d’un string, d’un maillot de bain… sont généralement âgées de 15 à 24 ans. Cette clientèle de plus en plus jeune est partagée entre le coton et la dentelle et tournée vers le concept érotico-chic. Les marques se tournent donc vers ces clientes en proposant leurs produits sur des sites marchands, à l’exemple de Valege.
Dans le domaine de la lingerie, les grandes marques comme Lise Charmel et Aubade se disputent la tête du secteur.
Pour obtenir plus d’informations, contactez un conseiller du service client Valege.

Contacter service client Valege

Le domaine de la lingerie et des sous-vêtements rassemble les habits de dessous et de nuit destinés aux hommes, aux femmes ainsi qu’aux enfants. Valege cible une clientèle extrêmement large qui nécessite d’être accompagnée tout au long des achats sur le site. Elle pourrait avoir besoin d’éclaircissement concernant les matières utilisées, les dimensions ou encore les tailles. Un chargé de clientèle Valege est ainsi disponible par l’intermédiaire d’un courriel. L’enseigne possède également une adresse postale pour ceux qui restent fidèles aux lettres. Pour que les réponses soient claires et concises, l’internaute peut aussi transmettre sa demande par le biais d’un formulaire de contact. Les réseaux sociaux facilitent également les prises de contact, Valege dispose ainsi de 4 plateformes.

Numéro de téléphone Valege

Le service client Valege est joignable au 03 44 80 49 65 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 10 h à 14 h au prix d’un appel tarifé selon votre opérateur.

Autres contacts Valege

Pour contacter un conseiller du service client Valege pour en savoir plus sur les produits, les soldes ou les nouvelles collections, les conditions générales de vente, votre commande, les expéditions en 24 h, la garantie satisfait ou remboursé, la livraison offerte, un point de vente près de chez vous, savoir comment ouvrir une franchise Valege ou si vous avez besoin d’aide pour la gestion de votre compte :

  • Vous pouvez contacter un conseiller du service client Valege ou du service technique Valege en complétant le formulaire que vous trouverez en ligne dans la section « Nous contacter ».
  • Pour ne rien manquer, suivez la marque sur le fil Twitter et la page Facebook, Google+ et Instagram. Vous y trouverez diverses publications, photos, vidéos et des articles touchant le domaine de la lingerie. Vous pouvez également être guidé sur les tailles ou obtenir des conseils d’entretiens…

Valege, les dessous d’une émotion

Valege Lingerie est une marque qui voit le jour en 1996. Elle s’adresse uniquement à la gente féminine. Avant la naissance de l’enseigne, il y a la famille Perez, une institution reconnue dans le domaine de la corsetterie depuis 1947. La première boutique Valege est créée au sein de l’illustre quartier des Halles, à Paris. La marque s’est rapidement fait un nom dans le milieu en proposant des créations à petit prix qui attirent de nombreux clients. En peu de temps, 80 points de vente ont été ouverts.

Siège social Valege21, avenue Gaston Monmousseau 93240 Stains
évaluez le service client de Valege

Note pour le service client de Valege : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*