Retour page précédente

Quel mode de livraison Undiz choisir ?

Vous avez l’intention de passer votre commande depuis le site marchand d’Undiz, mais vous ne savez quelles sont les modalités d’acheminement ? Étant donné la faisabilité d’un achat en ligne, il va de soi que toutes vos emplettes doivent être livrées. Ainsi, 3 options de livraisons sont au choix du client :

  • à domicile ou à une autre adresse qui devra être mentionnée au moment de la transaction de la commande,
  • dans l’un des points relais Kiala,
  • retrait dans l’une des boutiques de l’enseigne.

Si vous avez des questions sur le déroulement d’une prestation ou si vous désirez un support pour le cas d’une livraison chez un tiers, appelez le service client Undiz pour qu’il réponde à vos interrogations en live.

Combien de temps prend une livraison chez Undiz ?

Dès que vous avez fini de régler votre achat, le personnel d’Undiz se charge immédiatement de la préparation de l’article que vous avez commandé pour qu’il vous soit remis dans les temps. Quel que soit le mode de transport sélectionné, votre bien vous parviendra dans un délai de 7 jours maximum.

Que faut-il faire en cas de retard de la livraison ?

Pour assurer un transport ponctuel, Undiz est en étroite collaboration avec des prestataires dotés d’un grand professionnalisme. Cependant, il se peut qu’il y ait un contretemps, faute de force majeure. Dans ce cas, vous avez la possibilité de notifier le souci à l’enseigne par message en usant du formulaire de contact qui est accessible depuis son web.
Si vous le voulez, vous avez les pleins droits d’annuler la commande. Pour ce faire, vous devez transmettre votre requête par courrier postal à l’adresse du service client.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente