Service client Trainlines : joindre le service clientèle

Si vous êtes à la recherche d’un billet de train ou de bus en Europe, le plus simple est de passer par l’intermédiaire de commerce et l’agence de voyages française Trainlines. En effet, ce dernier est un distributeur agréé de Eurostar, SNCF, Thalys, Renfe, etc. Vous voulez contacter Trainlines pour obtenir plus d’informations sur l’entreprise, les modalités de réservation, les conditions d’annulation ou de modification d’une réservation, les modes de paiement, etc. ? Pour être mis en contact direct avec le service client Trainlines, vous pouvez appeler le service de renseignements de service-client au Service Client. Des conseillers privés seront au bout du fil pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à toutes vos questions.

Contacter le service client Trainlines par téléphone

Vous êtes entrain d’organiser un voyage en Europe, et vous voulez réserver vos billets de train par le biais de Trainlines ? Le problème est que vous n’arrivez pas à effectuer vos réservations en ligne et vous avez donc besoin d’appeler le service clientèle Trainlines ? Sachez que les conseillers du service de renseignements de service-client sont à votre disposition 7J/7 Service Client pour vous aider au mieux, ou vous orienter vers le service client Trainlines le cas échéant.

Appeler Trainlines : numéro de téléphone

Vous voulez faire une réclamation auprès du SAV Trainlines, car vous n’arrivez pas à imprimer votre e-billet ? Vous désirez annuler votre réservation mais vous ne savez pas comment faire ? Les conseillers du service de renseignements de service-client sont là pour vous aider à régler votre problème, par téléphone au Service Client. En cas de besoin, ils transféreront votre appel vers le service après-vente Trainlines.

Autre contact : comment joindre Trainlines ?

Afin de joindre Trainlines, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne disponible sur le site de l’agence, envoyer un courrier postal au 20 Rue Saint Georges, 75009 Paris, ou encore un email à l’adresse suivante : [email protected] Sinon, vous pouvez aussi appeler nos conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client pour obtenir les réponses à vos questions, et être transféré au service client Trainlines si vous le voulez.

Trainlines : comment ça marche ?

Avec Trainlines, il suffit de consulter les horaires des trains ou des bus et le prix des billets. Le site se charge de comparer les tarifs de plusieurs transporteurs pour vous permettre de choisir l’offre qui vous convient le mieux.  Vous obtiendrez alors un billet cartonner  à retirer en gare ou un billet électronique à imprimer. Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à contacter nos conseillers du service de renseignements de service-client au Service Client ! Si vous le voulez, ils vous mettront directement en relation avec le service client Trainlines.

 

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Trainlines. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

FAQ de Continental Edison
Adresse Trainlines20 Rue Saint Georges, 75009 Paris
évaluez le service client de Trainlines

Note pour le service client de Trainlines : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*