Topshop
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Topshop

Service client Topshop

Vous voulez faire bonne impression pour votre premier rencart ? Vous aimez qu’on vous remarque partout où vous vous rendez ? En général, toutes les femmes adorent faire du shopping malgré les va-et-vient qu’elles doivent faire pour se procurer tout ce qu’elles veulent. Il n’est cependant pas facile de trouver des articles authentiques, de qualité et surtout à prix cassé. Mais chez Topshop, vous mettrez la main sur tous ceux-ci. En effet, l’enseigne est une experte depuis plus d’un demi-siècle dans la vente de vêtements, chaussures et accessoires à la mode.
Pour passer commande par téléphone, rien de plus simple, vous pouvez commander en ligne ou en appelant les conseillers du service client Topshop à votre disposition par téléphone si vous rencontrez des difficultés pour effectuer vos achats ou pour vous aider à valider votre commande.

Contacter le service client Topshop

Vous désirez connaitre les caractéristiques d’un article en particulier ? Vous voulez vous renseigner sur la disponibilité d’un produit exposé dans le catalogue de Topshop ? Dans ce cas, faites appel aux conseillers à la clientèle qui sont à votre écoute depuis le centre d’appel.
Comme la mode évolue toujours, afin d’être la première à mettre le vêtement qui sera bientôt en vogue, vous êtes invitée à suivre Topshop sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram pour être au courant de toutes ses nouveautés et les informations du groupe. Vous serez en même temps informé de toutes les promotions et les bonnes affaires en cours ou qui seront proposées prochainement.

Numéro téléphone Topshop

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions sous la rubrique « Foires aux questions » sur le site, vous pouvez appelez un conseiller du service client Topshop à votre disposition par téléphone pour répondre à toutes vos questions ou pour prendre votre commande. Pour ce faire, il vous suffit de composer le numéro 0800 5344 6666. Ce numéro est à votre disposition du lundi au vendredi à partir de 9 h jusqu’à 4 h du matin, de 9 h à 18 h le week-end et de 9 h à 17 h 30 les jours fériés au Royaume-Uni.

Resplendissez en Topshop

Pour avoir une idée de l’origine de Topshop, il faut revenir avant 1964. En ce temps, le nom du groupe s’écrivait encore Top Shop. La fondation appartenait à la société Burton et était destinée pour la distribution d’habillements spécialement pour femme.
Grâce à ses jeunes stylistes du nom de Mary Quant et Stirling Cooper qui créent sans cesse de nouveaux vêtements tendance, l’établissement connait un grand essor dans les années 70. Pour renforcer ses piliers, elle prend dans ses rangs un jeune diplômé : Jean Sherpherdson, qui n’a fait qu’amplifier les bénéfices.
En plus des défilés qu’elle organise et les stars qu’elle habille comme Beyoncé, Topshop intègre la toile pour être plus connue et pour faciliter le shopping des femmes. En effet, les emplettes sont faisables à travers son web qui est à la fois son site marchand. C’est cette proximité qui lui vaut le mérite de leaders en tant que chaines de distributions d’habillements féminins, au même rang que Zalando et Miss coquine.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Topshop. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social TopshopColegrave House, 70 Berners Street, Londres W1T 3NL
évaluez le service client de Topshop

Note pour le service client de Topshop : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*