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Tom Ford
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Service Client Tom Ford

Pour tous les amateurs de la mode, de la classe et du glamour, Tom Ford fait partie des incontournables de l’univers de la mode de luxe et va vous faire frissonner d’envie. Tom Ford, l’un des designers les plus influents du 21e siècle, sait séduire par son raffinement, ses collections modernes, élégantes et sensuelles pour les hommes et pour les femmes d’aujourd’hui qui y trouveront des collections de vêtements, d’accessoires, de lunettes et même des produits de beauté raffinés et de qualité irréprochable. Vous pouvez au choix, pousser la porte d’un grand magasin ou commander les produits en ligne. Pour répondre à vos questions et vous aider, appelez les conseillers de Service-client.fr, notre annuaire en ligne, en composant le numéro du service client concerné . Nos conseillers sont à votre entière disposition 7j/7 et 24h/24 et prendront le temps de répondre à chacune de vos questions. En cas de besoin, ils vous orienteront vers le service client Tom Ford.

Joindre le service client Tom Ford

Vous voulez savoir s’il est possible d’obtenir des échantillons gratuits. Vous désirez savoir comment régler vos achats en ligne et suivre votre commande du paiement à la livraison. Vous désirez connaître les modalités de livraison à l’international, que ce soit en Afrique, en Asie ou en Océanie. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Tom Ford qui est joignable par téléphone.

Tom Ford : 1re marque de luxe du 21e siècle

Thomas Carlyle Ford, créateur de mode, diplômé d’architecture et d’histoire de l’art, crée la marque Tom Ford, après avoir fait ses classes avec l’un des meilleurs. En effet, à ses débuts en 1994 il entre comme directeur artistique chez Gucci et conduit la maison vers le succès grâce à son audace. Il crée un design innovant et provocant qui révolutionne durablement l’industrie du luxe et de la mode. En 2000, Tom Ford rejoint la griffe Yves Saint-Laurent, qui appartient également à Gucci, et en devient le directeur artistique. Il crée une mode féminine sensuelle et mystérieuse. En 2004, il quitte Gucci et crée en 2005 la marque Tom Ford. Il commence par une collection de lunettes et de produits de beauté et en avril 2007, il lance sa première ligne de vêtements homme et inaugure sa première boutique au 845 Madison Avenue à New York. Ses parfums (Tom Ford, Black Orchid et Tom Ford, Grey Vétiver, Private Blend) connaissent un véritable succès à travers le monde. En février 2011, il commence à s’intéresser à la mode féminine et crée même une collection entièrement dédiée à la femme pour tous les âges et de toutes tailles et complète ses créations en lançant sa première collection de produits cosmétiques, une série complète de maquillage et de soins pour la peau. Aujourd’hui, la marque Tom Ford a 64 points de vente et espaces dans des centres commerciaux et de grands magasins à Paris, mais aussi à Beverly Hills, Londres, Milan, Tokyo, Las Vegas, Sydney, Dubaï, Beyrouth, Zurich et en Russie.

La rude concurrence dans le cosmétique de luxe

Coty, spécialisé dans les parfums, les cosmétiques et les produits de soin pour le corps et la peau, est le principal concurrent de Tom Ford. En 2015, le groupe Estée Lauder est le plus gros producteur mondial de parfum et achète la prestigieuse marque de produits de beauté Procter & Gamble, prenant ainsi la troisième place en cosmétique après L’Oréal et Estée Lauder dont Tom Ford fait partie.

Siège social Tom Ford
17, rue du Faubourg Saint Honoré - 75008 Paris