Tisséo
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Tisséo

Service client Tisséo

Vous recherchez des informations ou de l’aide pour réserver, modifier ou annuler un billet de bus, de métro, de tram, un TAD ou un billet navette aéroport ? Vous avez besoin d’informations ? Vous souhaitez connaitre un horaire de départ ou d’arrivée dans les gares ? Les conseillers du service client Tisséo vous répondent le plus rapidement possible par téléphone ou par email. Les conseillers client Tisséo sont particulièrement formés pour résoudre tous vos problèmes, que vous soyez à bord, avant ou après votre voyage, ils sont là pour vous satisfaire.

Contacter le service client Tisséo

Que vous résidiez à Toulouse ou en France métropolitaine, que vous souhaitiez plus d’informations en temps réel sur l’état du trafic ou pour obtenir rapidement une information circulation sur un train, sur les horaires de départ ou d’arrivée, sur les billets, mais aussi sur les conditions de sécurité avec Tisséo, prenez contact avec le service chargé de la clientèle afin de ne pas perdre de temps et d’optimiser au mieux tous vos déplacements. Que ce soit votre première visite à Toulouse ou que vous soyez un utilisateur averti, vous trouverez la réponse à la question que vous vous posez en suivant les indications des conseillers téléphoniques.

Numéro de téléphone Tisséo

Vous avez besoin d’aide pour un itinéraire, des horaires, un conseil en déplacement, des précisions sur les offres commerciales ou de toute autre information concernant le réseau de transport Tisséo. N’hésitez pas à contacter les téléconseillers d’Allô Tisséo au 05 61 41 70 70, qui sont opérationnels de 6 h à 20 h du lundi au vendredi et de 8 h 30 à 18 h 30 le samedi.

Autres contacts Tisséo

Si un contact téléphonique ne vous suffit pas pour formuler votre demande, un formulaire de réclamation est également accessible dans le cas où vous souhaitez rapporter un incident de déplacement lié à l’accessibilité du réseau Tisséo.

Tisséo : c’est tout moi !

Créée en 2002, la marque Tisséo relève les enjeux de l’anticipation et de la modernisation. Faisant son apparition dans le paysage urbain, Tisséo devient l’accompagnateur du développement d’un véritable réseau d’agglomération des transports en commun, aux côtés de la compagnie nationale SNCF et ses filiales comme iDTGV, Eurostar, etc.
Ses principales missions relèvent de la compétence du Syndicat mixte des transports en commun qui confie l’exploitation commerciale à une régie sous forme d’Établissement public industriel et commercial.
À sa création, le nom commercial Tisséo rassemble les trois entités assurant la gestion du système de transport collectif de l’agglomération toulousaine. Tisséo, le Syndicat mixte des transports en commun, l’autorité organisatrice de transport urbain, regroupent alors les représentants de différentes collectivités locales telles que les communautés d’agglomération du Grand Toulouse et du Sicoval, le Syndicat intercommunal des transports publics de la région toulousaine ainsi que le Conseil général de la Haute-Garonne.
En outre, deux sociétés d’économie mixte sont placées sous la direction du SMTC dont la première est la SMAT pour Société du métro de l’agglomération toulousaine qui est aujourd’hui devenue société de mobilité de l’agglomération toulousaine se chargeant de la maîtrise d’ouvrage du réseau, tandis que la seconde est Tisséo-SEMVAT ou Société d’économie mixte des voyageurs de l’agglomération toulousaine, a pour mission l’exploitation de l’ensemble du réseau de transports en commun.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Tisséo. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Tisséo4, impasse Paul Mesplé 31081 Toulouse Cedex 1
évaluez le service client de Tisséo

Note pour le service client de Tisséo : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*