Tinder
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118515 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 515 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Tinder

Service client Tinder

Aimiez-vous faire de nouvelles rencontres ? Pour que toutes les personnes du monde, sans exception, puissent se connaitre et avoir de nouveaux amis, l’application Tinder a été créée. C’est un réseau social qui donne la possibilité de parler avec les étrangers, peu importe votre localité, votre âge, votre sexe, vos origines… Ainsi, l’application réunit tous les gens des quatre coins du globe qui désirent se rapprocher.
Si vous avez des questions ou vous désirez recevoir une aide de la part du service client Tinder, vous pouvez entrer en contact avec celui-ci via un appel et par e-mail.

Joindre le service client Tinder

La solitude est une situation difficile. C’est pour que vous puissiez trouver des amis que Tinder vous offre l’opportunité de rencontrer des gens qui vous plaisent près de chez vous. Si vous avez besoin d’aide, joignez l’un de ces conseillers du service client qui sera en mesure de vous aider et de répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Numéro de téléphone Tinder

Si vous souhaitez parler directement à un conseiller du service client Tinder il vous suffit de téléphoner afin de poser toutes les questions que vous souhaitez.

Autres contacts Tinder

Pour converser avec le service client Tinder, divers moyens de communication se présentent à vous. La première option de prise de contact est l’utilisation du formulaire. Pour ce faire, vous devez d’abord vous rendre sur le site puis cliquez sous la rubrique « Contact ».
Si vous désirez avoir un partenariat avec Tinder, la compagnie étudie toutes les propositions. Pour lui faire part de votre projet, il suffit de lui envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Tinder a également réservé une adresse électronique pour les rédacteurs des magazines qui veulent écrire un article sur l’application. Vous n’avez qu’à envoyer un message à [email protected]
Les entreprises qui désirent se faire connaitre ont également la possibilité de faire passer leurs publicités sur le réseau. L’adresse à laquelle vous devez envoyer votre demande est le [email protected]

Se faire des amis(es) facilement sur Tinder

Ouvert très récemment par 4 Américains, Tinder a vu le jour vers la moitié de l’année 2012. Ces 4 fondateurs ont trouvé l’idée de créer une plate-forme permettant aux personnes se trouvant dans la même localité géographique de se connaitre. En effet, ils se sont inspiré du site de rencontres Gindr, mais juste que Tinder est fait pour tout le monde, mais non comme sa source d’inspiration qui est destinée que pour certaines catégories.
Rencontrer de nouvelles personnes est assuré si vous vous inscrivez à la plate-forme. Eh oui, cela est sûr en raison des milliers d’abonnés que ce réseau détient. En effet, juste après quelques années de sa création, le recensement en 2014 des abonnées à l’application atteint plus de 10 millions de personnes.
En 2015, pour satisfaire encore un peu plus les utilisateurs, Tinder a mis à jour son application pour avoir une nouvelle version permettant de changer de position géographique afin d’avoir plus d’amis à l’étranger. De ce fait, même si vous êtes toujours en France, vous avez le droit de vous identifier comme étant aux États-Unis pour que vous puissiez parler avec un(e) américain(e). Sur cette dernière version, on peut également se rattraper sur le swype.
C’est grâce à son expansion aux quatre coins du globe que le site Tinder est aussi visité que Facebook et Twitter.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Tinder. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118515, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Rencontres Contenus associés
évaluez le service client de Tinder

Note pour le service client de Tinder : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*