Thiriet
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Thiriet

Service client Thiriet

Cuisiner requiert beaucoup de temps, ne serait-ce que pour la préparation et le temps de cuisson. Si vous ne voulez pas perdre du temps, optez pour des surgelés. Chez Thiriet, on vous propose d’innombrables plats gardés au frais qu’il suffit de faire cuire et le tour est joué.
La société mise beaucoup sur la satisfaction de sa clientèle. C’est la raison pour laquelle on y trouve que des marchandises de qualité. Dans le but de les ravir encore plus, depuis peu, l’entreprise a ouvert son web shop. Ainsi, vous n’avez plus besoin de vous déplacer et faire la queue à la caisse.
Si vous avez besoin de l’aide d’un conseiller pour passer votre commande ou pour demander des informations complémentaires sur les offres, contactez un conseiller du service client Thiriet par téléphone ou en envoyant un message..

Contacter le service client Thiriet

Vous avez des questions sur un produit en particulier ? Vous n’arrivez pas à conclure votre emplette depuis le site marchand de Thiriet ? Dans ces cas-là, les conseillers à la clientèle du groupe sont les seuls à pouvoir vous donner des réponses satisfaisantes et si besoin, un support téléphonique lors de votre achat.
Sur sa page Facebook, Thiriet tient ses fans informés de toutes ses nouveautés et ses offres promotionnelles. Suivez-la sur ce réseau social pour recevoir une notification à chaque fois qu’il y a une occasion de dépenser moins.

Numéro de téléphone Thiriet

Depuis son centre d’appels, le conseiller client Thiriet est à votre entière disposition si vous souhaitez bénéficier de son expertise. Composez le 09 70 82 08 21 pour l’avoir au bout du fil.

Autres contacts Thiriet

Faute de temps, vous n’avez pas pu correspondre avec le service client Thiriet par téléphone ? Vous préférez l’envoi d’un message ? Pour faire vite, utilisez le formulaire qui est accessible depuis le site web du groupe. Cliquez sur le lien « Contact ». Il faut ensuite remplir le questionnaire et laissez vos dires dans la dernière case vide. Vous aurez droit à un retour de la part du responsable dans les plus brefs délais.
Le tchat est aussi possible. Mais pour y accéder, vous devez d’abord être inscrit en tant qu’utilisateur, car la plate-forme dédiée se trouve dans l’espace personnel.

Thiriet : le leader des surgelés depuis plus de 50 ans

En 1966, Claude Thiriet reçoit en héritage la boulangerie de son père, sise dans une commune des Vosges. Grâce à la réputation que l’enseigne s’est taillée du temps de son père pour ses délices, l’entrée en scène du successeur est facilitée et le succès est au rendez-vous. C’est ainsi que la marque Thiriet est née.
En seulement 4 ans après qu’elle ait ouvert ses portes, la société est devenue le fournisseur de plusieurs grossistes. Grâce à son chiffre d’affaires qui ne cesse d’augmenter, l’entreprise a pu s’offrir un local plus grand, situé à Eloyes. Elle s’achète aussi des matériels plus performants pour assurer la qualité de ses productions. C’est seulement en 1985 que Thiriet se tourne vers les pâtisseries surgelées avec plus de 1000 références proposées.
En l’an 2000, son site marchand est sur pied et la vente de glaces et surgelés en ligne porte ses fruits. Depuis, Thiriet est devenu le second fournisseur des particuliers qui se trouve dans l’Hexagone, en concurrence avec Ô Sorbet d’Amour et Transgourmet.

Siège social ThirietZone Industrielle – BP 4 – 88510 Eloyes
évaluez le service client de Thiriet

Note pour le service client de Thiriet : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*