Texto
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Texto

Service client Texto

Avec Texto, l’expression « être bien dans ses baskets » n’est plus seulement une image. En effet, la marque propose à chacun et à chacune de se chausser de la meilleure des manières. Pour ce faire, elle met à disposition une foule de modèles parmi lesquels chaque pied trouvera la paire qui leur faut. Et malgré le fait que les sneakers, boots, ballerines et autres modèles prennent de la place chez l’enseigne, elle s’évertue à fournir des accessoires qui iront mettre en valeur les chaussures, les tenues et les personnalités.
Pour vous aider à commander en ligne, vous trouverez une assistance de qualité en appelant un conseiller du service client Texto.

Contacter le service client Texto

Les chaussures sont des éléments déterminants pour parfaire une tenue. Bien choisies, elles subliment le look ! Ainsi, pour éviter les fautes de goût, achetez Texto ! Vous profiterez alors de modèles divers qui allient l’esthétique au côté pratique. Agréables à porter, les souliers de l’entité sont aussi d’une beauté sans failles. Se chausser Texto est d’ailleurs très facile puisque les modèles qu’elle propose se marient à toutes les circonstances : soirées, travail, sport, sorties… À tous ces avantages, on peut ajouter la grande proximité des points de vente. De plus, il est aujourd’hui possible de se procurer les articles de l’établissement via son e-boutique.
S’il vous est nécessaire d’obtenir des renseignements sur les offres de l’enseigne, adressez-vous aux conseillers de son service client. Ces derniers sont à l’écoute de vos besoins et vous apportent les solutions et les informations qu’il vous faut. Pour en joindre un, choisissez entre utiliser le numéro de téléphone Texto, son adresse e-mail ou son formulaire de contact. Si vous voulez suivre et connaître les actualités de la marque, suivez-la sur la sur Facebook, Pinterest, Instagram, YouTube, Twitter ou encore Snapchat.

Numéro de téléphone Texto

Vous avez des problèmes pour commander en ligne, pour remplir votre panier, vous voulez en savoir plus sur le paiement ou la livraison ou trouver la boutique Texto la plus proche de chez vous ? Vous voulez en savoir plus sur un modèle de chaussure particulier ou des précisions sur la hauteur du talon ou la largeur de la chaussure ? Composez le 04 42 18 39 07 du lundi au vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h. Les opérateurs du service client Texto vous y attendent avec toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

Texto : autre contact

L’envoi d’un email à [email protected] est un moyen d’accéder à l’expertise des conseillers Texto. Vous pouvez également y parvenir en vous servant du formulaire de contact. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de Texto, cliquez sur « Contactez-nous », remplissez le formulaire puis cliquez sur « Soumettre ».

Texto : des accessoires et des chaussures qui font la paire

Tout comme Minelli et San Marina, Texto bénéficie d’une grande notoriété. La marque de fait d’ailleurs office de référence dans son domaine. Elle est arrivée à cette place grâce aux collections qu’elle propose et qui se renouvellent continuellement.
Sa renommée est donc due aux nouveautés dont elle fait profiter hommes et femmes, mais aussi à la diversité des articles qu’elle confectionne et vend. Grâce à Texto, chacun peut se chausser et s’accessoiriser pour tous les événements.
Et que les clients désirent du design, du classique ou du pratique, l’enseigne arrive toujours à trouver la paire qui correspond aux personnalités.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Texto. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Texto86, avenue du Pastre ZI les Paluds 13400 Aubagne
évaluez le service client de Texto

Note pour le service client de Texto : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*