Take Eat Easy
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Take Eat Easy

Service client Take Eat Easy

Entre les réunions et les dossiers à rendre, pas le temps de vous poser et de prendre un repas digne de ce nom ? Que vous soyez dans l’incapacité de vous déplacer pour déguster un bon plat ou si vous préférez juste exalter vos papilles sans bouger de chez vous, commandez chez Take Est Easy sur le net ou en passant par votre application iPhone ou Android, que vous soyez à Paris, en banlieue proche de Paris, à Lyon, à Lille ou à Bordeaux. Si vous avez des questions concernant le service, votre commande ou son suivi ou si vous avez des suggestions à faire, contacter le service client Take Est Easy par téléphone, par chat ou par email.

Contacter le service client Take Eat Easy

Pour vos petits creux après une rude journée de travail, vos repas en plein boulot ou votre envie de savourer sans avoir à sortir, Take Eat Easy est à votre disposition. Vous n’aurez qu’à passer commande et laisser l’équipe faire le reste. Et si jamais un détail vous chiffonne ou si une livraison ne se passait pas comme vous l’imaginiez, le service client Take Eat Easy est prêt à vous entendre.
Aussi, ne laissez pas ce petit rien, gâcher votre expérience gastronomique quelque peu insolite et posez vos questions aux conseillers attentifs et attentionnés de Take Eat Easy.

Numéro de téléphone Take Eat Easy

Vous avez des questions sur les offres de l’enseigne, contactez Take Est Easy pour obtenir toutes les réponses que vous attendez. Rapide et efficace, le conseiller qui conversera avec vous ne manquera pas de vous aiguiller et de vous renseigner avec toute la dextérité que vous exigerez de lui.

Autres contacts Take Eat Easy

Pour vous servir, et sûrement pour votre plus grand soulagement, Take Eat Easy vous donne la possibilité de la contacter par :

  • Par mail, les conseillers du service client Take Est Easy sont là pour vous à l’adresse : [email protected]
  • Par chat instantané sur le site www.takeeateasy.fr.

Take Eat Easy : un beau tour des tables

Take Eat Easy a vu le jour en 2013 en Belgique avec pour mission principale de devenir l’intermédiaire entre les restaurants et une clientèle gourmande et gourmette qui n’a pas toujours le temps de prendre le temps d’un bon repas. Les particuliers ou les entreprises peuvent commander en ligne et s’offrir un bon gueuleton là où qu’ils soient, livré très rapidement par un coursier.
On l’aura donc compris, Take Eat Easy est une véritable passerelle qui optimise les mises en relation entre restaurants et coursiers à vélo et est utilisable dans un grand nombre de cas, vous permettant en plus de découvrir toute l’offre de restauration dans un rayon de 3 km autour de chez vous. Bien entendu, il n’y a pas de doute possible. Take Eat Easy fait dans le service et non pas dans la restauration. Elle vous permet de commander vos plats préférés et les achemine jusqu’à vous dans les meilleurs délais.
En commandant sur Take Eat Easy, vous pourrez également suivre le coursier à vélo en charge de votre commande en temps réel.
Toutefois, sur la route du service de restauration, Take Eat Easy rencontre d’autres prestataires comme Allo Resto, Resto-In ou Deliveroo.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Take Eat Easy. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

évaluez le service client de Take Eat Easy

Note pour le service client de Take Eat Easy : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*