Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
TAN
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client TAN

TAN exploite une grande partie du réseau de transport en commun de l’agglomération nantaise. Vous souhaitez trouver un moyen de locomotion adéquat pour vos déplacements ? Faites-en la demande auprès de TAN, ce dernier vous fournira toutes les informations nécessaires pour que vous arriviez à destination dans les plus brefs des délais : infos trafics, itinéraires, actualité du réseau des bus et des tramways. TAN est en effet une société d’économie mixte des transports en commun pour le compte de Nantes Métropole, elle utilise l’intégralité des lignes de tramway, de busway et une grande partie des lignes de bus telle que Chronobus. Besoin de circuler en toute liberté dans le département Loire-Atlantique ? N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client TAN.

Contacter le service client TAN

Vous souhaitez consulter les horaires des tramways ou des bus ? Vous cherchez un moyen de transport pour un itinéraire spécial ? Vous voulez visualiser toute l’offre de déplacement de la métropole nantaise en un clic ? Bus direct de votre domicile à votre collège ou lycée ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr. Votre conseiller fournit en fait des indications fiables pour vous aider à ne pas être en retard, il vous proposera un suivi personnalisé qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client TAN.

Numéro de téléphone TAN

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client TAN, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts

Vous avez des suggestions pour améliorer le service ? Des réclamations à faire ? Remplissez le formulaire de contact de son site internet (cliquez sur « nous contacter » tout en bas de la page d’accueil et sélectionnez la thématique adéquate). Des informations précises sur un déplacement ou sur les offres TAN ? Faites-en la demande dans le même lien. En cas de besoin vous pouvez adresser une lettre au service consommateur Semitan (3, rue Bellier BP 64605 – 44046 Nantes Cedex 1). Facebook, Twitter et Google+ sont également efficaces pour vous aider à trouver les renseignements que vous cherchez.

TAN : bouger mieux, ensemble, tout en restant d’humeur voyageuse

TAN est le nom commercial de la Société d’Économie Mixte des Transports en Commun de l’Agglomération Nantaise (Semitan) créée le 2 janvier 1979 en remplacement de Syndicat Intercommunal des Transports Publics de l’Agglomération Nantaise (Sitpan), le fondateur en est Alain Chénard. Le transport de voyageurs, l’exploitation, la gestion d’infrastructure sont les principaux centres d’activités de la SEM. TAN compte aujourd’hui 1 800 employés avec un chiffre d’affaires de 112 millions d’euros en prenant en compte les services de ses produits : Tramway, Busway, Navibus, Bus, Chronobus. Plus de 110 millions de voyageurs circulent chaque année sur le réseau. Le groupe investi dans le caractère durable de mobilité qui dépend de la capacité de chacun à se mouvoir en toute liberté. La limitation du champ de déploiement de TAN lui permet de mieux cerner la circulation de la métropole, et c’est ce qui le rend plus performant qu’Info Trafic ou encore Sytadin.

Siège social TAN
3, rue Bellier 44046 Nantes Cedex