TAN
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de TAN

Service client TAN

TAN exploite une grande partie du réseau de transport en commun de l’agglomération nantaise. Vous souhaitez trouver un moyen de locomotion adéquat pour vos déplacements ? Faites-en la demande auprès de TAN, ce dernier vous fournira toutes les informations nécessaires pour que vous arriviez à destination dans les plus brefs des délais : infos trafics, itinéraires, actualité du réseau des bus et des tramways. TAN est en effet une société d’économie mixte des transports en commun pour le compte de Nantes Métropole, elle utilise l’intégralité des lignes de tramway, de busway et une grande partie des lignes de bus telle que Chronobus. Besoin de circuler en toute liberté dans le département Loire-Atlantique ? Contacter le service client TAN.

Contacter le service client TAN

Vous souhaitez consulter les horaires des tramways ou des bus ? Vous cherchez un moyen de transport pour un itinéraire spécial ? Vous voulez visualiser toute l’offre de déplacement de la métropole nantaise en un clic ? Bus direct de votre domicile à votre collège ou lycée ? N’hésitez pas à entrer en communication avec le service client TAN. Votre conseiller fournit en fait des indications fiables pour vous aider à ne pas être en retard. Plusieurs supports ont été prévus pour la demande d’information : numéro de téléphone, adresse e-mail, courrier et fax.

Numéro de téléphone TAN

Envie d’adapter votre tarif à votre mobilité ? Besoin d’assistance pour savoir comment régler une amende ? Vous souhaitez télécharger l’application mobile TAN ? Besoin d’appui pour la création de votre compte adhérent ? Composez le 02 40 444 444 pour joindre le service client TAN. Horaires, trajets, tarifs, vous trouverez tous les dispositifs nécessaires pour vous aider à naviguer du bon pied en appelant du lundi au vendredi de 7 h 30 à 19 h 30 et le samedi de 9 h 30 à 17 h 30.

Autres contacts TAN

Vous avez des suggestions pour améliorer le service ? Des réclamations à faire ? Remplissez le formulaire de contact de son site internet (cliquez sur « nous contacter » tout en bas de la page d’accueil et sélectionnez la thématique adéquate). Des informations précises sur un déplacement ou sur les offres TAN ? Faites-en la demande dans le même lien.
En cas de besoin vous pouvez adresser une lettre au service consommateur Semitan (3, rue Bellier BP 64605 – 44046 Nantes Cedex 1).
En cas d’urgence ou en cas de risque imminent d’accident par exemple, composez le numéro de téléphone 0 800 71 71 71.
Facebook, Twitter et Google+ sont également efficaces pour vous aider à trouver les renseignements que vous cherchez.

TAN : bouger mieux, ensemble, tout en restant d’humeur voyageuse

TAN est le nom commercial de la Société d’Économie Mixte des Transports en Commun de l’Agglomération Nantaise (Semitan) créée le 2 janvier 1979 en remplacement de Syndicat Intercommunal des Transports Publics de l’Agglomération Nantaise (Sitpan), le fondateur en est Alain Chénard. Le transport de voyageurs, l’exploitation, la gestion d’infrastructure sont les principaux centres d’activités de la SEM.
TAN compte aujourd’hui 1 800 employés avec un chiffre d’affaires de 112 millions d’euros en prenant en compte les services de ses produits : Tramway, Busway, Navibus, Bus, Chronobus.
Plus de 110 millions de voyageurs circulent chaque année sur le réseau. Le groupe investi dans le caractère durable de mobilité qui dépend de la capacité de chacun à se mouvoir en toute liberté.
La limitation du champ de déploiement de TAN lui permet de mieux cerner la circulation de la métropole, et c’est ce qui le rend plus performant qu’Info Trafic ou encore Sytadin.

Siège social TAN3, rue Bellier 44046 Nantes Cedex
évaluez le service client de TAN

Note pour le service client de TAN : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 1,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*