Service client Supermarchés Match : joindre le service clientèle
Match est une enseigne de grande distribution appartenant au groupe belge Louis Delhaize. En concurrence avec les autres enseignes de supermarchés de proximité comme numéro du service client concerné ! Ces derniers sont disponibles 7J/7 pour vous aider, répondre à vos questions, ou vous transférer au service client Supermarchés Match le cas échéant.
Contacter le service client Supermarchés Match par téléphone
Vous n’êtes pas satisfaits par un produit des Supermarchés Match ? L’enseigne vous rembourse sous la forme d’un avoir. Si vous voulez entrer en contact avec le SAV Supermarchés Match, il suffit tout simplement de passer par le service de renseignements de service-client en composant le numéro du service client concerné .
Appeler Supermarchés Match : numéro de téléphone
Besoin d’appeler le service clientèle Supermarchés Match pour vous renseigner sur les offres promotionnelles, la disponibilité d’un produit, les horaires d’ouverture et de fermeture d’un supermarché proche de chez vous, ou autre ? Vous pouvez obtenir les réponses à toutes vos interrogations auprès des conseillers du service de renseignements de service-client par téléphone au numéro du service client concerné . Ils pourront aussi vous mettre en relation avec le service client Supermarchés Match si nécessaire.
Autre contact : comment joindre Supermarchés Match ?
Pour joindre Supermarchés Match, vous avez le choix entre le formulaire de contact en ligne ou le courrier postal à l’adresse 250 rue du Général de Gaulle, BP 201, 59561 LA MADELEINE Cedex. Sinon, vous pouvez aussi appeler le service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné . Des conseillers privés seront à votre écoute pour vous assister dans vos démarches, ou vous orienter vers le service client Supermarchés Match au besoin.
Supermarchés Match : les engagements de l’enseigne
Afin de satisfaire au mieux les exigences et les besoins des consommateurs, l’enseigne de grande distribution s’engage à :
- vous rembourser sous forme d’un avoir si vous n’êtes pas satisfaits d’un produit
- bénéficier d’une caisse rapide pour les achats de moins de 10 articles
- vous rembourser 5 fois la différence si le prix payé est supérieur au prix affiché
- vous proposer un produit équivalent au même prix, si le produit souhaité en promotion n’est plus disponible
- vous offrir le produit si ce dernier ne passe pas en caisse
Pour plus de détails, n’hésitez pas à contacter le service de renseignements de service-client au numéro du service client concerné