Supermarchés G20
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Supermarchés G20

Le service client Supermarchés G20

Pour acheter moins cher sans devoir vous déplacer, Supermarchés G20 est ce qu’il vous faut. La chaîne de supérettes du groupe Diapar est active depuis plus de 40 ans sur le marché français. Elle propose à ses clients un large choix de produits alimentaires, des articles pour bébé, les produits d’hygiène et de beauté, et bien d’autres encore. Vous y trouverez tout, et si vous avez besoin d’aide, d’informations, elle met à votre disposition le service client Supermarchés G20 qui peut répondre à toutes vos demandes.

Contacter le service client Supermarchés G20

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits proposés par la société ou les services qu’elle offre, pour toutes informations la concernant, ses actualités et ses promotions par exemple, afin de localiser ses magasins et pour des renseignements concernant la carte de fidélité et l’application G20 Minute, vous avez une équipe de professionnels chargés de traiter vos demandes dans les plus brefs délais. Appelez, envoyez un email, écrivez un courrier au service client Supermarchés G20, les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30.
Si vous voulez, vous pouvez vous abonner à la newsletter de la société afin de recevoir ses actualités quotidiennement dans votre boîte de messagerie.

Le numéro de téléphone Supermarchés G20

Pour joindre un conseiller du service client Supermarchés G20, vous pouvez vous servir du numéro de téléphone suivant : 01 64 54 23 00. La ligne est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30. Vous pouvez également appeler directement les magasins de la marque, les numéros de téléphone sont disponibles sur le site Internet.
Si vous préférez un courrier postal, voici l’adresse qu’il vous faut : Site Internet Supermarchés G20 ZA du Moulin à Vent Rue des Mares Juliennes 91380 Chilly-Mazarin. Et enfin, par email le service client est joignable à [email protected]

Supermarchés G20 : les magasins proches de ses clients

Supermarchés G20 appartient au groupe Diapar créé en 1974. C’est en août 1975 que la société a été mise en place par Mrs Mesnil et Auriol. Elle regroupait 20 magasins indépendants dans une coopérative. L’objectif était d’améliorer les conditions d’achats et de logistiques.
L’enseigne opérait au départ dans la région parisienne, mais en 1999, elle va lancer d’autres points de vente en dehors de Paris, c’est ainsi que voient le jour les magasins G20 en Bretagne et en Normandie. Au fil des années, d’autres franchisés venant de concurrents du groupe comme LIDL ou Simply Market vont rejoindre le réseau G20. En 2004, la société compte 109 supermarchés en France et lance sa carte de fidélité une année plus tard. Toujours dans un souci d’offrir de meilleures solutions à sa clientèle, elle propose une application mobile qui permet aux clients de passer leur commande en ligne. Cette application se nomme G20 Minute.

Actuellement, cette grande enseigne française compte plus de 140 magasins, dont la plupart se trouvent en Île-de-France. Cela fait maintenant plus de 40 ans que la société est au service de tous et ses produits sont toujours frais. Toujours à proximité, ses nombreux magasins sont là pour apporter la satisfaction à tous ses visiteurs.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Supermarchés G20. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Supermarchés G20CHILLY-MAZARIN (91380) Z.A du Moulin à Vent
évaluez le service client de Supermarchés G20

Note pour le service client de Supermarchés G20 : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*