Stradivarius
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Stradivarius

Service client Stradivarius

Marquer l’histoire avec un look unique, des vêtements et des accessoires chics ? C’est ce que propose la marque vestimentaire espagnole Stradivarius à toutes les femmes du monde. Présente dans plus de 50 pays, elle propose une large collection de prêt-à-porter depuis 1994 jusqu’à aujourd’hui. En ce qui concerne ses boutiques, vous pouvez faire vos courses dans un de ses magasins ou bien directement sur son site Internet. Et puis, elle offre également une assistance complète à travers le service client Stradivarius que vous pouvez contacter par l’intermédiaire de notre plateforme de mise en relation client en composant le Service Client. N’hésitez donc surtout pas si vous avez des questions, les conseillers de Service-client.fr sont à votre disposition24h/24 et 7j/7.

Contacter le service client Stradivarius

Des questions concernant la vente en ligne, les magasins et l’entreprise ? Pas de problème, les conseillers de Service-client.fr  sont à votre écoute par téléphone au Service Client . Ils se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Tout ce dont vous avez besoin, les informations sur la livraison, les retours et les échanges, le paiement, la garantie, la manière d’acheter en ligne, l’Affinity card, les pays où la vente en ligne est disponible ou autres, sont donc accessibles auprès d’eux. Le cas échéant, ils vous mettront en contact avec le  service client Stradivarius.

Numéro de téléphone Stradivarius

Si vous avez des remarques au sujet des services proposés par Stradivarius, si vous cherchez des informations sur les produits, pour obtenir de l’aide par rapport à l’utilisation de son site Internet ou afin de poser d’autres questions d’ordre général, les conseillers de service-client. restent joignables par téléphone au Service Client. Vous serez sûr d’obtenir des réponses adaptées à vos besoins grâce au professionnalisme et l’expertise de toute l’équipe des téléconseillers.

Autres contacts Stradivarius

Pour contacter le service client par mail, vous pouvez envoyer vos questions ou vos commentaires grâce au formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet, accessible par la rubrique « Contact » ou « Service clientèle ».

Stradivarius : une marque, des femmes et une histoire

L’aventure Stradivarius débute en 1994. Les actrices principales sont des femmes qui seront à l’origine du succès de la marque espagnole. Spécialisée dans la conception de prêt-à-porter féminin, l’entreprise créée à Sabadell après avoir conquis l’Espagne arrive au Portugal, plus exactement à Lisbonne dès 1997, soit 3 ans après sa création. Et depuis, portés par des femmes modernes, en quête de modernité et de changement, les vêtements de la marque sont parvenus dans les 4 coins du monde à travers un vaste réseau de magasins dans plus de 50 pays. Mais l’expansion toujours en marche, Stradivarius se lance également sur le marché de la vente en ligne et met en place en 2011 son site de vente en ligne. Ce qui va lui permettre de vendre encore plus de ses produits, une solution qui fait plaisir à sa clientèle qui peut désormais faire leur shopping en quelques clics. Marques phares de cette décennie, elle doit toutefois faire face à la rude concurrence de Camaïeu, de Givenchy, de H&M ou encore de Chloé.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Stradivarius. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social StradivariusAvda. de la Diputación - Edificio Inditex - 15142 Arteixo (A Coruña) - Espagne
évaluez le service client de Stradivarius

Note pour le service client de Stradivarius : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*