SsangYong
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118515 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 515 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de SsangYong

Service client SsangYong

Élégantes, utilitaires, et performantes, les voitures SsangYong vous font redécouvrir le plaisir de conduire sans contrainte. Les automobiles restent en effet un moyen de transport très pratique : que ce soit pour circuler en ville ou encore pour effectuer un long voyage entre familles. SsangYong fait en sorte que votre bonheur au volant ne soit pas gâché par les pannes. La marque vous propose 5 modèles adaptés à tous les besoins de mobilité : Actyon Sports, Korando, Rexton, Rodius et Tivoli. Les tarifs restent attractifs et varient selon le modèle choisi. D’ailleurs, les spécialistes SsangYong vous aident encore à trouver la solution optimale pour effectuer l’achat de votre véhicule sans pour autant compromettre vos besoins quotidiens. Vous en avez assez des pannes fréquentes ? Optez dorénavant pour SsangYong ainsi que pour les services et les garanties proposées par la marque. Pour obtenir des informations concernant les véhicules, le financement adapté, les garanties performantes ou l’assurance tranquillité, n’hésitez pas à joindre le service client SsangYong par téléphone.

Contacter le service client SsangYong

Vous souhaitez découvrir la différence entre un Actyon Sports et un Korando ? Vous voulez consulter la fiche technique du Rexton ? Besoin de connaitre le tarif de votre modèle préféré ? Quelles options peuvent apporter aux voitures après l’achat ? À combien s’élève la peinture métallisée ? Vous désirez ajouter une caméra de recul à votre Tivoli ? Vous envisagez de prendre un rendez-vous avec un spécialiste afin de trouver une solution optimale ? Contactez le service client SsangYong. En effet, puisque l’entreprise propose des garanties et des assistances pratiques (afin d’éviter les éventuelles pertes financières), en cas de besoin, vous pouvez donc joindre votre conseiller via sa ligne téléphonique, son adresse e-mail et son site internet.

Numéro de téléphone SsangYong

Pour joindre le service client SsangYong par téléphone, composez le +33 (0)1 34 30 60 60. La ligne est ouverte pour toutes les foires aux questions d’ordre commerciales comme techniques.

Autres contacts SsangYong

Pour joindre votre conseiller SsangYong par email, rendez-vous sur la page d’accueil du site internet ssangyoung.fr et complétez le formulaire en appuyant sur « cliquez ici pour nous contacter », que vous trouverez tout en bas de page sous le menu « contact ». Si vous préférez envoyer un fax, composez le numéro +33 (0)1 34 30 64 01.
Facebook reste également un support de rencontres et d’échanges très efficace et intéressant pour découvrir la marque.

SsangYong, un exportateur mondial de SUV

SsangYong Motor Compagny a été fondé en 1954. C’est une entreprise Sud-Coréenne de renommée mondiale dédiée à la fabrique de SUV premium comme BMW ou encore Audi. En 60 années d’existence, la marque s’est imposée en tant que spécialiste SUV et LUV (Lifstyle Utility Vehicles).
Littéralement, SsangYong signifie « deux dragons » ce qui témoigne du caractère affirmé, constant et fiable des véhicules, basé selon la légende coréenne des deux dragons qui voulaient s’envoler ensemble au paradis.
Les modèles présentés par SsangYong comprennent deux SUV, à savoir le Korando et le Rexton, et deux LUV, tels que Actyon Sport et Rodius.
SsangYong a mis en place une gestion globale et orientée vers les clients afin d’étendre sa présence sur les marchés mondiaux ; elle est en effet très populaire à l’international (puisque 60 % des ventes sont réalisées à l’export). La marque exporte donc, à travers ses 1300 opérateurs agréés, ses véhicules dans 106 pays (les principaux marchés internationaux étant l’Europe, la Russie, l’Amérique, la Chine, l’Inde, le Brésil).

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque SsangYong. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118515, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social SsangYong1, avenue du Fief – P.A. Les Béthunes – 95310 Saint-Ouen-l’Aumône
Marque automobile Contenus associés
évaluez le service client de SsangYong

Note pour le service client de SsangYong : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*