Spartoo
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Spartoo

Service client Spartoo

Pour avoir une belle image de vous-même, vous aimez être bien habillé et porter de belles chaussures pour être superbe de la tête aux pieds. Il est vrai que mettre la main sur des vêtements à votre goût et sur une paire de souliers de qualité n’est pas une mince affaire, notamment en raison des contrefaçons qui commencent à inonder le marché. La solution la plus sûre qui se présente à vous est Spartoo, l’une des grandes enseignes qui fournira uniquement des produits authentiques à petit prix, une livraison gratuite en 5 jours garantis et un retour gratuit sous 30 jours.
Pour assurer son commerce, le groupe exerce ses ventes à travers son site marchand où sont exposés tous les articles disponibles en stocks. Si une aide vous est utile durant la commande, n’hésitez pas à contacter le service client Spartoo, car il est le seul qui soit capable de vous donner le coup de main nécessaire et les informations qui vous sont utiles.

Joindre le service client Spartoo

Vous souhaitez connaitre le mode de livraison chez Spartoo et les pays qu’elle dessert ? Vous avez besoin de vous faire guider à l’une des démarches de l’achat sur son e-shop ? Dans ce cas, adressez-vous à l’un des assistants à la clientèle de l’établissement pour recevoir des réponses adéquates et précises. Pour correspondre avec celui-ci, il vous suffit de le joindre à son centre d’appels dans son horaire d’accessibilité.
Pour rester informé de toutes les nouveautés, les bonnes affaires et les exclusivités, retrouvez Spartoo sur les réseaux sociaux en vous abonnant aux pages Facebook, Google+Twitter et Instagram.

Numéro de téléphone Spartoo

Vous rencontrez des difficultés lors de l’élaboration de votre commande ? Vous avez des craintes sur l’acheminement à temps de vos emplettes ? Avant tout, il est utile de vous préciser que Spartoo respecte toujours ses rendez-vous. Pour vous en assurer, vous êtes invité à vous renseigner auprès de l’un de ses conseillers via un appel. Depuis votre mobile, composez le 01 85 09 79 58. Le responsable est à votre écoute du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 22 h.
Le samedi et le dimanche, le centre d’appels est ouvert de 9 h à 17 h.

Spartoo : toute la mode à vos pieds !

En 2006, l’enseigne française voit le jour en Grenoble sous le nom de Spartoo, dénomination tirée du nom de la fameuse ville de « Sparte ». Pour que ses clients n’aient pas à se déplacer pour faire leurs achats, le groupe choisit la vente à distance et la livraison gratuite pour les chaussures, les bottes, les ballerines, les baskets, les bijoux et les sacs pour hommes, femmes et enfants.
Nonobstant de sa virtualité, Spartoo propose des chaussures de grandes marques en contractant un partenariat avec les plus célèbres comme Adidas et Lacoste.
Pour être à la porter de tout le monde, l’entreprise traduit son site en plusieurs langues, ce qui lui permet de s’ouvrir à l’international depuis peu en distribuant plus de 3500 marques avec un total de 300 000 modèles en stock.
Pour diversifier ses produits, Spartoo se lance dans le domaine de la mode textile à partir de 2009 et ouvre plusieurs magasins qui vous garantissent le prix le plus bas.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Spartoo. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Spartoo16, rue Henri Barbusse 38100 Grenoble
évaluez le service client de Spartoo

Note pour le service client de Spartoo : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*