Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Sonos
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client Sonos

La musique est devenue un art de vivre qui développe sa propre culture à part entière. Sonos a donc décidé de la démocratiser et de vous ramener le plus grand choix possible d’enceintes sans fil pour vous permettre de diffuser de la musique dans n’importe quelle pièce de votre maison et depuis n’importe quelle source afin que vous en jouissiez au quotidien. La large gamme de produits électroniques vous permettra d’illuminer vos journées et vos soirées grâce à la musique et pour trouver le système qu’il vous faut. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Sonos.

Contacter le service client Sonos

Vous voulez installer un système hifi sans fil chez vous afin d’écouter et de vivre avec la musique que vous aimez au quotidien ? Optez pour les matériels et les logiciels de Sonos qui sont aujourd’hui les meilleurs sur le marché. Pour vous les procurer, vous n’avez qu’à vous rendre sur son site ou dans l’une de ses nombreuses boutiques. En cas de problèmes lors de vos achats en ligne (paiement, passation de commande, accès à votre compte client, etc.) ou lors de l’obtention de votre commande (colis endommagé, retard, article insatisfaisant, etc.). Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr. Ses conseillers vous octroieront alors le support qu’il vous faut pour régler vos soucis. N’hésitez pas également à prendre contact avec le service si vous avez des questions par rapport à une offre qui vous intéresse, ou si vous désirez obtenir les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous pour vous offrir vos matériels. Vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le le service client Sonos.

Numéro de téléphone Sonos

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Sonos , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts Sonos

Il est également possible de communiquer avec le support en ligne Sonos en envoyant un email à l’adresse : [[email]]. si votre demande concerne la vente en ligne. Et si vous vivez hors de la France, il vous faut simplement accéder à la rubrique « Nous contacter » du site pour consulter la liste des coordonnées du service client des autres pays. Pour suivre les actualités de la marque, rendez-vous sur Facebook, Instagram, Twitter, Google Plus, Pinterest, LinkedIn, et YouTube ou sur Blog.sonos.com.

Sonos : remplir chaque maison de musique

Sonos propose aux passionnées de musique les meilleurs systèmes hifi depuis sa création le 30 juin 2002 par John MacFarlane et son équipe. En effet, installée à Santa Barbara (en Californie), elle est composée par des jeunes très impliqués dans le domaine de la musique qui recherchent chaque jour le moyen d’offrir aux clients des sons de qualité afin que ces derniers puissent écouter et profiter entièrement de la musique en toute liberté et en toute satisfaction. Le but principal des créateurs de Sonos est d’ailleurs de « remplir chaque maison de musique ». En d’autres termes, ils veulent que chacun ait la possibilité de jouir de la musique sous toutes ses formes (classique, rock, pop, hip hop, etc.) dans toutes les pièces de son foyer. Et c’est dans cette optique qu’elle a su s’imposer et se faire un nom sur la toile face à une concurrence rude qu’elle mène contre d’autres sociétés comme Bose ou encore B&W (Bowers & Wilkins). Aujourd’hui, grâce à ses matériels et logiciels haut de gamme, Sonos a pu étendre ses activités dans le monde et elle est présente dans pas moins de 50 pays. On peut actuellement la retrouver en France, en Belgique, au Royaume-Uni, en Californie, en Australie, en Chine, etc.

Siège social Sonos
76, rue du Maréchal Lyautey Bat B 78100 Saint-Germain-en-Laye