Sonos
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Sonos

Le service client Sonos

La musique est devenue un art de vivre qui développe sa propre culture à part entière. Sonos a donc décidé de la démocratiser et de vous ramener le plus grand choix possible d’enceintes sans fil pour  vous permettre de diffuser de la musique dans n’importe quelle pièce de votre maison et depuis n’importe quelle source afin que vous en jouissiez au quotidien. La large gamme de produits électroniques vous permettra d’illuminer vos journées et vos soirées grâce à la musique et pour trouver le système qu’il vous fait, appelez le service client Sonos.

Contacter le service client Sonos

Vous voulez installer un système hifi sans fil chez vous afin d’écouter et de vivre avec la musique que vous aimez au quotidien ? Optez pour les matériels et les logiciels de Sonos qui sont aujourd’hui les meilleurs sur le marché. Pour vous les procurer, vous n’avez qu’à vous rendre sur son site ou dans l’une de ses nombreuses boutiques.
En cas de problèmes lors de vos achats en ligne (paiement, passation de commande, accès à votre compte client, etc.) ou lors de l’obtention de votre commande (colis endommagé, retard, article insatisfaisant, etc.), entrez en communication avec le service client Sonos. Ses conseillers vous octroieront alors le support qu’il vous faut pour régler vos soucis. N’hésitez pas également à prendre contact avec le service si vous avez des questions par rapport à une offre qui vous intéresse, ou si vous désirez obtenir les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous pour vous offrir vos matériels.

Numéro de téléphone Sonos

Besoin d’aide ou de renseignements ? Pour entrer en relation avec le service client Sonos, vous n’avez qu’à composer le numéro 0800 910 769. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi, entre 10 h et 18 h.

Autres contacts Sonos

Il est également possible de communiquer avec le support en ligne Sonos en envoyant un email à l’adresse : [email protected] si votre demande concerne la vente en ligne.
Et si vous vivez hors de la France, il vous faut simplement accéder à la rubrique « Nous contacter » du site pour consulter la liste des coordonnées du service client des autres pays.
Pour suivre les actualités de la marque, rendez-vous sur Facebook, Instagram, Twitter, Google Plus, Pinterest, LinkedIn, et YouTube ou sur Blog.sonos.com.

Sonos : remplir chaque maison de musique

Sonos propose aux passionnées de musique les meilleurs systèmes hifi depuis sa création le 30 juin 2002 par John MacFarlane et son équipe. En effet, installée à Santa Barbara (en Californie), elle est composée par des jeunes très impliqués dans le domaine de la musique qui recherchent chaque jour le moyen d’offrir aux clients des sons de qualité afin que ces derniers puissent écouter et profiter entièrement de la musique en toute liberté et en toute satisfaction.
Le but principal des créateurs de Sonos est d’ailleurs de « remplir chaque maison de musique ». En d’autres termes, ils veulent que chacun ait la possibilité de jouir de la musique sous toutes ses formes (classique, rock, pop, hip hop, etc.) dans toutes les pièces de son foyer. Et c’est dans cette optique qu’elle a su s’imposer et se faire un nom sur la toile face à une concurrence rude qu’elle mène contre d’autres sociétés comme Bose ou encore B&W (Bowers & Wilkins).
Aujourd’hui, grâce à ses matériels et logiciels haut de gamme, Sonos a pu étendre ses activités dans le monde et elle est présente dans pas moins de 50 pays. On peut actuellement la retrouver en France, en Belgique, au Royaume-Uni, en Californie, en Australie, en Chine, etc.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Sonos. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Sonos76, rue du Maréchal Lyautey Bat B 78100 Saint-Germain-en-Laye
évaluez le service client de Sonos

Note pour le service client de Sonos : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*