Sonia Rykiel
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Sonia Rykiel

Service client Sonia Rykiel

Sonia Rykiel conjugue le tricot, le pas d’ourlet, les coutures apparentes à l’endroit ou à l’envers et la superposition d’éléments. Ses créations, à la fois une philosophie audacieuse et humoristique, sont associées à l’image de la Parisienne féminine, chic, libérée et un brin sexy. Ainsi, on choisit de s’approprier des tricots singuliers, des robes à strass ou encore des vestes et des manteaux Sonia Rykiel.
Noir, strass, rayures, ou encore paillettes, voici ce qui distingue la reine emblématique du tricot qui est à l’origine de la démode. Cette grande dame a su, en effet, insuffler une ode de modernité joyeuse et libérée pour s’affranchir des autorités imposées par la mode. De sa création révolutionnaire en 1968 à la diversification de ses lignes, la mode féminine est de retour sur l’ascension d’une rousse peu conventionnelle.
Au travers ses boutiques et de ses divers produits, vous trouverez sans doute vos coups de cœur. Pour bénéficier gratuitement d’un guide et d’une assistance téléphonique instantanée, contacter le service client Sonia Rykiel.

Contacter le service client Sonia Rykiel

N’hésitez pas à pousser les portes de l’un des plus beaux magasins Sonia Rykiel et ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de leur offre en vous faisant plaisir grâce à toute sa sélection.
Si vous avez toutefois des questions concernant la commande, la livraison, le retour produit, le remboursement, le paiement, les problèmes d’ordre général ou technique, mais encore concernant votre compte client en ligne ou juste pour obtenir des informations sur la taille des vêtements par exemple. Prenez, directement et sans plus attendre, contact avec le service client Sonia Rykiel, qui se fera un immense plaisir de vous répondre.

Numéro de téléphone Sonia Rykiel

Pour obtenir un renseignement sur un article vendu sur l’e-shop Sonia Rykiel ou pour poser une question au sujet d’une commande passée, contactez le service client Sonia Rykiel par téléphone au +33 (0)1 80 06 98 59 du lundi au vendredi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h.
Par ailleurs, si vous désirez formuler votre requête par écrit, vous avez la possibilité de leur adresser un courrier électronique à l’adresse e-mail [email protected]

Sonia Rykiel, la Reine du Tricot

Créée en 1968 à Paris, Sonia Rykiel est une maison de prêt-à-porter haut de gamme. Sonia Rykiel, la fondatrice, est une créatrice, écrivaine, actrice et designer géniale, parisienne. Elle s’est exprimée sous deux formes principales, le vêtement et la littérature. En infusant son esprit libertaire dans la culture française des années 1970 à nos jours, elle a exercé une influence sur de nombreux autres créateurs, mais aussi plus largement, au-delà de la mode.
Nommée « Queen of Knits », « reine du tricot » en français, par le Women’s Wear Daily en 1972, Sonia Rykiel ouvre, par la suite, sa première boutique sur la célèbre Rive Gauche de Paris et étend sa réputation dans le monde entier. Sans formation stricte, la créatrice propose à ses débuts des articles en laine uniques et déconstruits qui rencontrent un succès immédiat. Connue pour ses tricots cousus, ses pulls et ses écharpes, Sonia Rykiel est le cerveau à l’origine du célèbre « poor boy sweater », chandail aujourd’hui réincarné.
Icône de la French Touch, la marque produit également, en plus des vêtements pour femmes, de la lingerie, des accessoires, des vêtements pour enfants et pour hommes, qui la fait résister à Sandro, Morgan, Maje, Naf Naf ou encore Claudie Pierlot.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Sonia Rykiel. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Sonia Rykiel11, rue de Poissy 75005 Paris
évaluez le service client de Sonia Rykiel

Note pour le service client de Sonia Rykiel : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*