Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Somfy
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Somfy

Pour garantir la sécurité et le confort dans votre domicile, faites appel au leader mondial de l’automatisation. Que ce soit pour des fenêtres ou des volets roulants, un portail électrique, des articles pour votre sécurité, des alarmes, des visiophones ou des caméras de surveillance, des portes de garage, des équipements connectés, des stores de terrasse, véranda, et pergola, vous trouverez tout ce que vous cherchez chez Somfy en boutique ou en ligne directement en ligne via son e-shop. Et si vous besoin d’un conseil ou des questions auxquelles vous n’avez pas trouvé de réponses. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Somfy.

Contacter le service client Somfy

Toutes les informations concernant la société, son savoir-faire, son identité, ses produits, pour obtenir des conseils en construction, demander des notices d’utilisation des articles ou afin de connaître les services aux consommateurs, des conseillers clients sont mis à votre disposition. Si vous avez des questions par rapport à la boutique en ligne, le mode de paiement, la passation de commande, le droit de rétractation, la livraison et le suivi de commande, la gestion de compte client. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Somfy.

Le numéro de téléphone Somfy

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Somfy , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au numéro du service client concerné .

Autres contacts Somfy

Si vous souhaitez écrire un email à la société, envoyez votre message directement à l’adresse [[email]]. Un conseiller répondra à votre requête dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez recevoir toutes les nouveautés, les actualités et les promotions Somfy directement par messagerie électronique, il vous faut vous inscrire à la newsletter à l’aide de votre adresse email. Et puis, suivez l’actualité sur les pages Facebook, Twitter, Google+ et YouTube. Et enfin, allez consulter le forum où vous pourrez trouver la réponse à votre question.

Somfy : le numéro un mondial de l’automatisation

La société leader de la motorisation, de l’automatisation, et des systèmes d’alarme est née en 1969. Elle est une filiale de la société Carpano & Pons créée en 1960 par Louis Carpano et Charles Pons. Au départ, les deux hommes inventent un petit moteur tubulaire pouvant se glisser dans les tubes des stores et qui devait être actionné par manivelle. C’est ensuite que les activités s’étendent grâce à la naissance de Somfy, d’abord les moteurs de volets, puis le garage, les portails, les stores vénitiens et les rideaux. Son succès et son expansion l’emmènent à rejoindre le groupe Damart en 1984. Mais le vrai point qui va forger la réputation de la société sur le marché, c’est la publicité sur la télévision lancée en 1987, qui lui permet de promouvoir directement ses activités aux utilisateurs. D’innovations en innovations, elle est parvenue à devenir le leader mondial de l’automatisation des ouvertures et fermetures de bâtiment. Et elle continue encore de développer des produits de qualité de nos jours, surtout avec l’avènement de la technologie des maisons connectées. Avec une présence dans plus de 60 pays dans le monde, 100 millions de moteurs vendus, elle laisse loin derrière ses concurrents comme Becker ou Jolly.

Siège social Somfy
50, avenue du Nouveau Monde 74300 Cluses