Somewhere
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Somewhere

Service client Somewhere

Vous aimez le style casual ? Vous aimerez sûrement faire votre shopping auprès de Somewhere. La marque française de prêt-à-porter vous invite à découvrir et à acheter ses 6 collections par an. Autant pour les femmes que pour les hommes, les vêtements proposés par l’enseigne s’adaptent parfaitement aux personnes qui désirent être naturelles, actives, modernes, cultivées et hédonistes. Et le sourire aux lèvres, les conseillers du service client Somewhere vous accueillent du lundi au samedi par téléphone ou par d’autres moyens si vous avez des questions.

Contacter le service client Somewhere

Si vous avez besoin d’aide dans la passation de votre commande en ligne, si vous avez envie de connaître les modes de paiement acceptés, les divers types de livraison, les prix, les retours, les garanties, le suivi de commande, l’annulation de commande, les boutiques, ou bien pour en savoir plus sur les produits ; le service client Somewhere est à votre écoute. Pour joindre les conseillers, vous pouvez procéder par téléphone, par envoi d’email ou bien par courrier postal. Ils reçoivent vos demandes du lundi au samedi alors n’hésitez surtout pas si vous rencontrez un problème, une difficulté auprès de la marque.
Pour ce qui est de ses actualités, elles sont accessibles sur son blog ou bien sur les réseaux sociaux où la marque est présente, suivez-la donc sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram.

Numéro de téléphone Somewhere

Pour entrer en contact avec le service client Somewhere, il est possible de téléphoner à un conseiller. Le numéro de téléphone pour cela est le 09 69 39 54 68. Cette ligne est accessible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 9 h à 13 h.

Autres contacts

Pour vos emails, l’entreprise vous invite à utiliser le formulaire de contact présent sur son site. Vous le trouverez sous la rubrique « Contactez-nous ». Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à Somewhere en adressant votre lettre à : Somewhere – BP 40100 – 59862 Lille Cedex 9. Et enfin, votre compte client vous permet aussi de contacter un conseiller client directement sur le site Internet.

Somewhere : bon ménage entre sourire et look

Somewhere est arrivée sur le marché en 1993. Il s’agit d’une entreprise française spécialisée dans le prêt-à-porter. Elle est très marquée par un style très casual. Pour acheter ses vêtements, les femmes et les hommes peuvent procéder de différentes manières, soit dans une de ses boutiques, soit sur son site Internet ou encore auprès des sites partenaires de l’entreprise. Ce qui distingue aussi Somewhere des autres marques, c’est la qualité de ses produits conçus avec des matières naturelles comme le coton bio, lin, soie, laine, cachemire, etc. Et de plus, les articles en question sont offerts avec un rapport qualité-prix- style alléchant. Mais ce n’est pas tout, chez elle, l’engagement envers le développement durable est aussi un point fort. Ses magasins conçus écologiquement proposent par exemple des papiers certifiés PEFC pour vos courses sans parler des matières bio utilisées dans la conception des vêtements. Tout cela pour dire que Somewhere est un tout, un état d’esprit et non seulement une marque de mode tendance. Avec plus de 60 magasins dans l’Hexagone, la marque rivalise avec d’autres enseignes comme Celio, Etam ou bien Gap.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Somewhere. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Somewhere216 rue Winoc Chocqueel - 59200 TOURCOING
Vêtements et chaussures Contenus associés
évaluez le service client de Somewhere

Note pour le service client de Somewhere : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*