Sixt
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Sixt

Le service client Sixt

Vous souhaitez louer une voiture de luxe, une voiture de sport ou un cabriolet. Vous avez besoin d’une petite voiture pas chère. Vous êtes à la recherche d’une location d’un 4×4, d’un minibus ou d’un monospace. Vous cherchez une voiture hybride. Vous souhaitez louer une voiture électrique. Vous souhaitez louer une voiture Sixt en gare ou en aéroport. Vous avez besoin d’une voiture équipée de pneus neige. Vous souhaitez louer un utilitaire ou un camion. Vous souhaitez en savoir plus du DriveNow car sharing (auto-partage) disponible à Munich, Berlin, Düsseldorf, Cologne, Hambourg, San Francisco, Londres et Vienne uniquement. Vous souhaitez louer un véhicule de prestige pour un mariage ou un événement et connaître les disponibilités des voitures ou louer une limousine avec chauffeur.
Le service client Sixt est à votre disposition par téléphone pour répondre à l’ensemble de vos questions. Un conseiller sera à même de vous aider et de suivre votre demande du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Sixt : une histoire de famille

En 1912, Martin Sixt crée Auto Sixt, une entreprise en Allemagne disposant de 7 véhicules avec chauffeurs destinés à la location de tourisme. En 1914, alors que la guerre éclate, les véhicules et leurs chauffeurs sont confisqués. En 1919, il s’installe à Munich et reprend ses activités.
Le boycott économique contre l’Allemagne en 1939 l’amène au bord de la faillite et dès 1939, la Wehrmacht confisque tous ses véhicules. Martin Sixt meurt en mai 1945 et son entreprise est détruite par les bombardements. Son neveu, Hans Sixt, relance l’entreprise de son oncle l’année suivante en y ajoutant un service de taxis équipés de radio-taxis.
En 1966, Auto Sixt ouvre un comptoir à l’aéroport de Francfort et à l’aéroport de Munich.
En 1969, il devient président du conseil d’administration de Auto Sixt et introduit dès 1970 la location de camions et d’utilitaires. Il est rejoint par Régine Sixt en 1976 qui ouvre les marchés vers les compagnies aériennes et les chaines d’hôtels de luxe. En 1977, Auto Sixt est présent dans tous les aéroports allemands.
En 1982, Auto Sixt devient Sixt Autovermietung GmbH et rentre en Bourse en 1986.
En 1991, Régine Sixt, directrice du marketing international, étend les agences franchisées et en 1993, Sixt AG devient une holding.
A partir de 1997, Sixt ouvre 130 agences en France et est présent dans les aéroports en Grande-Bretagne, en Italie, en Irlande, aux Pays-Bas, en Hongrie, à Malte, en Espagne, au Portugal, en République Tchèque, en Tunisie, au Maroc, à la Martinique, à la Guadeloupe, à la Réunion, en Nouvelle-Zélande. A partir de 1999, Sixt étend ses agences franchisées sur tous les continents.
En 2008, Sixt innove et est le premier loueur à proposer une location via votre iPhone.
Sixt, loue ses véhicules dans plus de 4 000 agences présentes dans plus de 100 pays. L’entreprise est dirigée depuis 2005 par Alexander Sixt, né en 1979, et Konstantin Sixt, né en 1982.
Régine Sixt est également à l’origine de la Fondation d’aide aux enfants Régine Sixt, qui intervient dans de nombreux pays.

Comment joindre un conseiller client Sixt ?

Vous avez une question concernant votre réservation ou vous souhaitez modification votre réservation. Vous avez une question concernant une facture ou vous voulez faire une réclamation. Vous souhaitez contacter le service client Sixt suite à un sinistre ou à un dommage. La voiture louée est en panne ou vus avez eu un accident. Vous souhaitez une carte SixtEpress. Vous souhaitez savoir ce que veut dire Meet & Greet après le nom de la ville choisie. Vous souhaitez faire une réclamation.
Le service client Sixt répondra à vos questions et vous guidera vers l’interlocuteur dédié à votre demande ou à votre problème.

Numéro de téléphone Sixt

Pour joindre le service client Sixt par téléphone, composez le numéro 0820 00 74 98.

Autre contact Sixt

Si vous souhaitez joindre un conseiller Sixt depuis l’étranger, composez le +33 (0) 144 38 55 55.
Si vous souhaitez contacter un conseiller du service client Sixt pour une question concernant votre facture, vous pouvez appeler le numéro 03 89 90 15 51.
Pour réserver une Limousine, vous pouvez joindre le service client Limousine Sixt au n° 01 44 38 55 50.

Comment marche les codes promo Sixt ?

Sur la page Code Promo Sixt, vous trouverez des réductions, à utiliser comme vous le voulez. Cliquez sur le Code Promo Sixt qui vous convient et la réduction sera directement appliquée lors de votre réservation.

Siège social Sixt42 avenue de Saxe - 75007 PARIS
évaluez le service client de Sixt

Note pour le service client de Sixt : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*