Showroomprive.com
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Showroomprive.com

Service Client Showroomprive.com

Vous voulez acheter des produits de grandes marques à prix bradé ? Réalisez votre souhait en devenant un client privilégié de Showroomprive.com. Le site Internet spécialisé dans l’organisation de ventes exclusives de grandes marques propose une large gamme d’articles de prêt-à-porter, accessoires, bijoux, lingerie, produits de beauté, vins et champagnes, électroménager et décoration de maison… Vous pouvez tout y trouver, y compris vos marques préférées, avec, en plus, une réduction pouvant aller jusqu’à moins 70 %. La tendance à un prix raisonnable, c’est un cadeau qui ne se refuse vraiment pas. Vous souhaitez en savoir plus, vous ne parvenez pas à vous identifier ou vous souhaitez suivre votre commande ou connaître les délais de livraison, appelez un conseiller du service client Showroomprive.com par téléphone du lundi au vendredi de 7 h à 20 h et le samedi de 9 h à 20 h.

Contacter le service client Showroomprive

Envie de mieux connaître la société et de comprendre pourquoi vos produits chouchous sont vendus à prix bradés ? Des questions sur les modes de paiement acceptés ? Besoin d’une assistance technique ? Vous désirez connaître les offres dédiées aux professionnels ou collaborer avec le site ? Vous voulez des informations sur les garanties des articles en promotion ? Vous avez une réclamation à formuler ? Vous souhaitez des renseignements complémentaires concernant la livraison de vos produits ?
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions en appelant par téléphone le service client Showroomprive.com.
Vous pouvez aussi communiquer avec un conseiller par email.
Showroomprive communique également via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Liker vous permet de rester informé des événements à venir.

Le numéro de téléphone Showroomprive.com

Pour toutes vos demandes ou vos questions, adressez-vous à un conseiller du service client Showroomprive par téléphone en composant le numéro 01 85 76 00 00 du lundi au vendredi de 7 h à 20 h et le samedi de 9 h à 20 h.

Showroomprive.com : le temps de se faire plaisir ?

Showroomprive ou showroomprive.com pratique les ventes événementielles, pour quelques heures seulement ou pour quelques jours.
Le site de Thierry Petit et de David Dayan a été lancé en 2006. La principale activité de la société consiste à mettre en vente dans un temps limité des produits de grandes marques avec une différence de prix très appréciable par rapport au tarif en magasin. De ce fait, les clients peuvent acheter des articles largement moins chers et faire ainsi de très bonnes affaires.
Pour acheter, il suffit d’être inscrit et identifié. Tout le monde est le bienvenu puisque l’inscription est gratuite et sans engagement. On compte actuellement plus de 20 millions de membres uniquement en Europe, intéressés par environ 1 600 marques célèbres qui ont vu leurs ventes progresser depuis le partenariat avec Showroomprive.
Le plaisir au bout des doigts et à la hauteur de votre portefeuille. Showroomprive offre un large choix de produits qui couvre plusieurs secteurs. On y trouve des articles vestimentaires, des produits de décoration, et plein d’autres encore.
En quelques clics, vous pouvez acheter les produits qui vous tentent et dont le prix entre dans votre budget et vous le recevrez chez vous en 24 heures grâce à un service de livraison efficace et rapide. Que demander de mieux ? Prenez juste le temps de vous faire plaisir, venez régulièrement visiter les nouvelles ventes et saisissez ces occasions rares pour accéder à des produits haut de gamme.
Showroomprive n’est pas leader sur le marché des sites marchands en France, mais il parvient à se distinguer de ses concurrents Vente-privée.com et Bazarchic.com et à réaliser d’excellents chiffres en misant sur la différence et en axant la majeure partie de son marché sur la mode féminine et un tarif grand public.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Showroomprive.com. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social ShowroompriveZAC de la Montjoie – 1 rue des blés – 93210 La Plaine Saint-Denis
évaluez le service client de Showroomprive.com

Note pour le service client de Showroomprive.com : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

1 commentaire
  1. Suite à un problème de transports et avec un petit délai, j’ai retourné ma commande et Showroom nous a remboursé sans aucun pb!
    Très bon service client
    Commande n° 80652721