SheInside
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 5 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de SheInside

Service client SheInside

Pour se sentir belle, il est bien normal que vous recherchiez à tout prix à soigner votre image, que ce soit dans le choix de vos vêtements, de vos chaussures, de vos accessoires et de vos bijoux. Le reflet de la beauté des gemmes et de leur personnalité se manifeste souvent dans la manière dont elles portent leurs vêtements. Bien s’habiller, c’est un confort que se permettent également les hommes. Mais, comment font ces belles filles de Paris ou de New York pour trouver des vêtements chics et hyper branchés ? Eh bien, c’est qu’elles savent où chercher. En effet, SheInside propose pour toutes les femmes du monde des prêts-à-porter nouvelles tendances, à des prix compétitifs. Mesdames, vous voulez mettre en exergue votre personnalité ou bien votre silhouette, contactez le service client SheInside pour trouver de l’aide pour acheter en ligne tout ce qu’il vous faut pour être au top.

Contacter le service client SheInside

Pour toutes vos questions sur les commandes ou les réservations, sur les prix ou la disponibilité des certains articles ou sur la qualité des produits, il ne faut pas hésiter à contacter le service client SheInside à votre disposition. Le personnel chargé de la clientèle est dynamique et sera enchanté de vous apporter son aide et d’être à votre écoute si vous avez des propositions à faire pour améliorer les services et mieux répondre aux besoins des femmes au top de la mode.

Numéro de téléphone SheInside

La réponse la plus rapide à votre question pourra être obtenue par simple appel téléphone au service client. Cette solution est la plus pratique pour vous aider à commander en ligne ou à suivre vos achats.

Autres contacts SheInside

Si vous ne parvenez pas à contacter le service client par téléphone, le personnel de SheInside vous propose divers moyens de les contacter pour vos questions, vos commentaires, vos suggestions ou les problèmes de fonctionnement du site que vous rencontrez.
Si vous souhaitez communiquer à propos des ventes en gros ou des partenaires commerciaux, rendez-vous à l’adresse http://fr.shein.com/Wholesale-a-284.html et envoyez votre e-mail [email protected]
Pour tout ce qui concerne les programmes des blogueurs de mode, rendez-vous sur la page http://fr.shein.com/read-policy-a-453.html et envoyez votre email à l’adresse [email protected]
Pour les services pré-ventes, vous devez contacter le chat en ligne via son site www.shein.com et pour les services après ventes, vous devez cliquer sur « Mes commandes » dans votre compte SheInside.
Et bien sûr, pour rester au top, suivez les pages Facebook, Twitter, Pinterest, VK, YouTube, Instagram, Timbelr ou Google+.

SheInside : soyez la plus belle

SheInside a été créée en 2008. C’est l’un des premiers magasins en ligne qui a vu le jour. Elle est spécialisée dans la vente de vêtements haut de gamme et d’accessoires de mode réservés pour la gent féminine. La marque s’engage à offrir pour toutes ses clientes les dernières tendances sorties à des prix imbattables. Elle se propose pour but d’être la plus grande boutique de prêt-à-porter au monde.
En deux ans, la marque se fait apprécier en Espagne et en France. Plus d’un million de commandes ont été faites. Dès le début de 2012, l’entreprise a agrandi son marché en vendant des bijoux et des cosmétiques. Les produits sont lancés et bien vendus en Allemagne et en Russie, le nombre de commandes journalières atteint les 10 000. SheInside décide de posséder ces propres designers et lancer sa propre marque de vêtements. En 2015, plus de 5 millions de commandes ont été faite via son site.
Comme Brandalley ou MonShowroom, SheInside grimpe à chaque saison un peu plus les échelons du succès.

évaluez le service client de SheInside

Note pour le service client de SheInside : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*