Saxo Banque
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Saxo Banque

Service client Saxo Banque

Vous voulez mettre votre argent en lieu sûr ? Vous aimeriez accroître une part de votre budget ? La solution qui se présente à vous est de placer vos fonds dans une banque fiable. C’est justement pour fournir de telles prestations que Saxo Banque s’est créé depuis peu. En effet, auprès de la banque, vous avez bien évidemment la possibilité de mettre vos gains dans un compte. Vous pouvez aussi effectuer des marchés en ligne grâce à sa plateforme de très haute performance. L’épargne est également faisable pour assurer l’augmentation d’une certaine somme que vous placez.
Pour en savoir un peu plus, ne vous gênez pas à joindre le service client Saxo Banque depuis son centre d’appels.

Contacter le conseiller client Saxo Banque

Vous désirez en connaitre davantage sur les services procurés par Saxo Banque ? Vous souhaitez avoir une aide durant votre création de compte ? Pour cela, il vous suffit d’entrer en contact avec l’un des conseillers à la clientèle de l’établissement via un appel ou par message.
Pour ne pas louper ses nouveautés qui vous raviront à coup sûr, dès maintenant, abonnez-vous à sa page Facebook ainsi que sur Twitter pour être au courant de toutes les actualités de la firme.

Numéro de téléphone Saxo Banque

Si vous préférez parler directement avec le service client Saxo Banque par téléphone, appelez-le au 01 78 94 56 40. Ce numéro est à accessible du lundi au vendredi, à partir de 8h30 jusqu’à 20h. N’hésitez pas à le contacter car le fait qu’il soit disponible sans interruption et très tard est uniquement pour votre satisfaction.

Autres contacts

Que vous soyez l’un des partenaires de la banque ou que vous fassiez partie de l’institution, le numéro à composer est le 01 77 75 56 90. Un responsable est à votre écoute dans le même créneau horaire susmentionné.
Si vous appelez depuis l’étranger, d’autres coordonnées sont à votre disposition. Pour toutes les connaitre, veuillez vous rendre sur le site du groupe et consultez la rubrique « Contact ».
Quant aux emails, envoyez votre message à l’adresse [email protected] si vous êtes un client privé. Pour les collaborateurs de Saxo Banque, c’est [email protected] Vous aurez une réponse dans les moindres délais.

Saxo Banque, votre meilleur accompagnateur en finance

Pour s’implanter sur le marché de l’Hexagone, le groupe Saxo Bank décide d’ouvrir une de ses banques en France. Pour y parvenir, la firme acquiert Cambiste.com qui la toute première société à recevoir un agrément de la part de la Banque de France. C’est grâce à ce rachat que l’enseigne Saxo Banque voit le jour à partir de 2008.
Dès l’année suivante, avec sa grande connaissance et son savoir-faire qui laisse ses concurrentes bouches bée, le groupe collabore avec B* Capital et Cortal Consors en leur fournissant une plateforme de commerce en ligne. La firme ne s’arrête pas là et gagne encore plus de partenariat.
En 2010, la revue La Tribune classe Saxo Banque comme étant la banque la plus économique dans le domaine du courtage sur action. Son triomphe continue notamment en remportant le trophée d’excellence en 2012 émanant des experts du Dossiers de l’Epargne. C’est ce grand succès qui permet à Saxo Banque de devancer de nombreux établissements comme Fortuneo.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Saxo Banque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Saxo Banque10, rue de la Paix, 75002 Paris – France
Banque Contenus associés
évaluez le service client de Saxo Banque

Note pour le service client de Saxo Banque : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*