STAR
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de STAR

Service client STAR

Vous êtes souvent en déplacement à Rennes ou vous y habitez carrément ? Pour tous les trajets que vous effectuez dans la région, le service le plus adapté à tous les besoins du grand public est le service des transports en commun de l’agglomération rennaise (STAR). Ce réseau offre plusieurs lignes et services et peut assurer l’ensemble de vos trajets pour que vous arriviez à temps à tous vos rendez-vous.
Pour profiter des bus, du métro et même des vélos du réseau, vous devez être en possession du pass, c’est-à-dire être membre. En effet, vous devez souscrire à l’un de ses abonnements pour bénéficier de son service de transport. Pour cela, il faut vous rendre sur son site pour créer votre compte et vous inscrire. Si vous désirez vous faire aider ou si vous voulez en savoir un peu plus sur tous ses dispositifs, vous pouvez joindre le service client STAR via un appel téléphonique.

Contacter le service client STAR

Pour obtenir plus de détails ou pour avoir un support durant votre inscription en ligne sur le site de STAR, vous avez la possibilité de contacter l’un de ses conseillers à la clientèle via un appel téléphonique ou par email. N’hésitez pas à le faire, car votre satisfaction est primordiale pour la société.
Vous pouvez également retrouver des conseils pratiques sur sa chaîne YouTube pour mieux comprendre le fonctionnement des prestations de STAR. Et n’hésitez pas à rester informé en suivant les pages Facebook et Twitter pour ne pas rater aucune exclusivité et nouveauté.

Numéro de téléphone STAR

C’est le 09 70 821 800 que vous devez composer si vous voulez discuter en live avec le service client STAR. Son conseiller est à votre écoute uniquement durant les heures de bureau.

Autre contact STAR

Si vous n’avez pas la possibilité d’appeler durant l’ouverture de son centre d’appels, le conseiller client STAR est aussi accessible par email. Pour plus de rapidité, il vous suffit d’aller sur son web puis de cliquer sur le lien « Aide et contact ». Ensuite, sélectionnez la mention « Nous contacter » qui se trouve dans le champ « Nous envoyer un email ». C’est alors à vous de choisir le formulaire de contact qui convient le mieux à votre requête.

Soyez à l’heure avec STAR

À partir de 1972, Rennes inaugure un nouveau réseau de transports en commun : STAR. Le nom provient de l’acronyme de : Service des Transports en commun de l’Agglomération Rennais.
En 1975, pour rénover la méthode de portage en commun, des tickets valables pour une durée d’une heure sont mis en place par la compagnie. Ainsi, pour prendre ses moyens de locomotion, les passagers doivent être en possession de ce billet.
Après plusieurs années de travail, STAR s’est agrandi et relie tous les coins de rue de Rennes. Avec les différents moyens de transport qu’elle propose notamment les autobus, les métros, les vélos et les véhicules pour handicapés, la société a pu gagner sa place en tant que leader, tout comme Intercités et Transpole.
Actuellement, les lignes de STAR sont composées d’une machine qui vous informe le passage du prochain métro ou bus. Les données fournies sont exactes pour que vous puissiez arranger votre emploi du temps et pour que vous ne soyez pas scotché à l’abribus trop longtemps pour l’attente.

Siège social STAR12, rue du Pré Botté 35000 Rennes
évaluez le service client de STAR

Note pour le service client de STAR : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*