SNCB
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de SNCB

Service client SNCB

Prendre le train reste actuellement l’un des meilleurs moyens de se déplacer entre la France et la Belgique, de manière agréable et confortable et en plus les tarifs restent moins chers que ceux des autres transports en commun. En effet, la SNCB est l’une des sociétés de chemin de fer à proposer des prix abordables pour traverser tout le continent européen. Vous désirez connaitre toutes les destinations desservies par les TGV et les trains classiques de cette compagnie ferroviaire belge ? Entrez en communication avec le service de mise en relation client. Un conseiller se chargera alors de répondre à vos questions et vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin, de manière claire et détaillée en composant le Service Client . Le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client SNCB.

Contacter le service client SNCB

Vous voulez vous rendre quelque part, et vous désirez voyager avec la SNCB ? Afin de bien préparer votre départ, ainsi que votre arrivée. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il est possible d’entrer en communication avec les conseillers du Service-client.fr par téléphone 7 jours sur 7. Alors, n’attendez plus ! Prenez contact avec eux dans le cas où vous auriez des questions à poser sur votre prochain voyage : heure de départ et d’arrivée, durée du trajet, services à bord du train, les arrêts éventuels durant le trajet, etc. Vous pouvez également leur demander de l’aide si cela s’avère nécessaire. Ils sont effectivement présents pour vous assister lorsque vous faites face à des problèmes sur les points suivants : achat, annulation, modification en ligne de billets, réservation de vélo ou de voiture de location à la gare, renouvellement d’abonnement, etc. Et si vous avez des demandes exceptionnelles, faites part de vos besoins à ces mêmes conseillers pour connaitre les démarches à suivre (voyage avec un animal de compagnie ou un handicap, voyage avec des bagages spéciaux, etc.). Il vous redirigera en cas de besoin vers  le  service client de la SNCB.

Numéro de téléphone SNCB

Vous avez une  question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client SNCB. Faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au Service Client .

Autre contact SNCB

Afin de vous donner tout l’appui qu’il vous faut, le service client SNCB vous offre également une assistance en ligne. Pour en bénéficier, vous devez juste envoyer un email via le formulaire de contact accessible depuis la page d’accueil du site de la société. Pour y accéder, cliquez simplement sur « formulaire de contact » sous la catégorie « Trafic intérieur » ou « Trafic international ».

SNCB : pour des voyages en train des plus agréables

La SNCB, sigle pour Société Nationale des Chemins de fer belges, est la compagnie ferroviaire qui exploite le réseau ferré de la Belgique. Elle voit le jour en 1926 pour remplacer la société ferroviaire nationale, Chemins de fer de l’État belge. La raison étant que cette dernière a accusé des pertes financières considérables à la nation.
La SNCB propose des billets de TGV et de trains classiques à tous les usagers, à des prix imbattables. Et la compagnie est réputée pour procurer des voyages agréables grâce à ses appareils qui sont à la fois modernes et confortables. Ces derniers assurent alors des transports à l’intérieur de la Belgique, mais également des transports internationaux. Et afin de satisfaire au maximum sa clientèle, elle a noué des partenariats avec la SNCF, la Deutsche Bahn et les Nederlandse Spoorwegen.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque SNCB. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social SNCBRue de France, 56 - 1060 Bruxelles
Compagnie ferroviaire Contenus associés
évaluez le service client de SNCB

Note pour le service client de SNCB : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*